PHOTO Norbert Tarayre pose avec sa fille Aliya lors d’un atelier cuisine

Comme beaucoup de Français en ces temps de confinement national, Norbert Tarayre passe le temps en cuisinant. Top chef de ses trois filles, c’est avec sa benjamine, Aliya, qu’il vient de réaliser des lasagnes maison. L’occasion de prendre la pose pour les réseaux sociaux.

Toujours très fier de poser avec ses trois filles sur les réseaux sociaux, Norbert Tarayre n’oublie pas pour autant le côté à double tranchant des publications sur les réseaux sociaux. Dans un entretien qu’il accordait à Purepeople, l’ex participant à l’émission Top Chef évoquait sa notoriété. « Elles le vivent bien. Après sur les réseaux sociaux, ça a été un peu plus difficile pour ma grande [Gayane NDLR], déclarait-il. Ce qui me touche le plus, c’est que les gens font beaucoup d’amalgames avec mes enfants. Alors, ma fille a 13 ans, elle met du maquillage, elle suit les influenceurs… et donc il y a des gens parfois qui sont un peu durs avec elle. On lui dit “Tu peux faire ça parce que ton père est connu, etc.”, alors que pas du tout, je les laisse indépendantes. Mais bon, elle réagit très bien. Elle passe à autre chose. » Une main libre qu’il base sur un des piliers de sa vie de famille. « Mes filles ont compris une chose avec moi, la confiance, c’est la seule chose qu’elles ne peuvent pas toucher, ajoutait le chef séparé de sa femme et de nouveau amoureux. C’est la base de notre relation. Donc je suis administrateur, mais je ne regarde pas du tout ce qu’elles font sur Instagram, je ne fouille pas, et elles savent qu’elles se gèrent elles-mêmes et qu’elles peuvent dissocier le bien du mal. »

Lasagnes en famille

Si Norbert Tarayre laisse libre ses filles sur les Internets, ça ne l’empêche pas de poser à leur côté et d’en faire profiter sa communauté 2.0. Il y a quelques heures de cela, c’est sur Instagram que nous le retrouvons posant de la plus mignonne des façons avec sa petite dernière, Alyia. Une photo sur laquelle nous découvrons la benjamine du clan les mains dans la farine, tout sourire. A côté d’elle, papa donne les instruction à suivre. Un moment privilégié pour nos deux confinés qui annoncent faire des lasagnes. « Et la pâte est faite maison. » On n’en n’attendait pas moins de la part du commis d’office préféré des Français.

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet