PHOTO Norbert Tarayre papa : son fils est son portrait craché !

Norbert Tarayre vit sur un petit nuage. Le 7 juin dernier, le célèbre chef devenait papa pour la quatrième fois. Déjà papa de trois filles, le restaurateur s’est fait une joie d’accueillir un petit garçon prénommé Elydjah. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est le portrait de son père !

Norbert Tarayre

Norbert Tarayre nage dans le bonheur. Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, le cuisinier ne cache pas sa joie d’être à la tête d’une famille recomposée particulièrement heureuse. En effet, l’ancien participant de Top Chef est père de quatre enfants. Il a d’abord eu trois filles, Gayane, Laly et Aliya, toutes issues de son union avec son ancienne épouse Amandine. Puis, un petit Elydjah est venu pointer le bout de son nez le 7 juin dernier. Depuis bientôt trois mois, le fruit de l’amour entre Norbert Tarayre et sa compagne Abi anime la journée de ses parents. C’est du moins ce que laissent penser les publications postées sur Instagram, où on peut voir le petit chérubin grandir à vue d’oeil. Ce jeudi 3 septembre, la jeune maman a capturé un instant de pure complicité entre Norbert Tarayre et son fils. Et le moins que l’on puisse dire est que leur ressemblance est plutôt frappante !

Norbert Tarayre, son fils est son sosie

Elydjah Tarayre rend toute sa famille complètement gaga, mais pas que ! Les internautes sont aussi tombés sous le charme du “petit prince” de Norbert Tarayre. C’est du moins ce que laissent penser les commentaires postés sous la dernière publication d’Abi, la compagne du cuisinier. Père et fils y apparaissent dans un moment de pure rigolade. Et à travers cet arrêt sur image, force est de constater que le duo se ressemble comme deux gouttes d’eau ! Le même regard que son papa“, “Il est trop beau ce bout de chou“, “Oh trop chou il a un petit regard malin. Que du bonheur à vous !“, “Il a déjà un regard malicieux” , ont commenté quelques abonnés. Comme quoi, Elydjah semble déjà avoir quelques fans !


Source: Lire L’Article Complet