PHOTO – « No botox » : Isabelle Balkany se dévoile avec beaucoup d’autodérision

Un peu amochée lors d’une séance de jardinage, Isabelle Balkany a rebondi avec humour, tout en expliquant qu’elle n’était pas passée par la chirurgie esthétique.

Isabelle Balkany a posté ce vendredi 10 décembre sur Twitter plusieurs photos de sa dernière mésaventure en date. Elle dévoile avoir pris un coup porté… par un arbre, qui lui a un temps résisté avant qu’elle en coupe une branche. Deux des clichés montrent le bas de son visage très zoomé et sans retouche aucune. Assumant son visage tel qu’il est à 74 ans, Isabelle Balkany revendique son choix esthétique : « No Botox« .

Elle décrit ensuite avec humour la scène qui explique son léger gonflement au-dessus de la lèvre : « Attaque bosselante d’un laurier-tin normand vindicatif. » L’épouse de Patrick Balkany fait ensuite un clin d’œil à ses origines : « qui ne voulait pas que la juive berbère le coupe pour voir « sa » rivière… » Sur la troisième et dernière image, on la voit debout et victorieuse avec la branche de l’arbre à la main, quelques mètres devant le cours d’eau de sa maison située dans l’Eure.

> Découvrez Isabelle et Patrick Balkany : qui sont leurs enfants Alexandre et Vanessa ?

Voir… pardon pour la faute de frappe !

Elle s’est défendue

Rattrapée par sa carrière politique, elle reconnaît pourtant apprécier la couleur de sa petite blessure : « Ok, la bosse est bleu France, comme le new drapeau tricolore. » L’ancienne figure de Levallois-Perret insiste sur le fait qu‘elle est arrivée sans aide extérieure au bout de sa mission : « Mais je me suis défendue. » Avant de lancer un message subliminal à certaines : « J‘ai gagné sans l’aide de Me Too.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet