Voilà une rencontre que n’oubliera pas Nicolas Canteloup. De passage en Seint-Maritime, l’humoriste a été contrôlé par les gendarmes qui lui ont demandé quelque chose de très particulier.
Nicolas Canteloup a eu une petite mésaventure à la veille du Nouvel An. L’humoriste d’Europe 1 et TF1 était au volant de sa voiture sur la route de Neufchâtel-en-Bray, en Seine-Maritime. Alors qu’il se rendait certainement chez ses proches pour célébrer la nouvelle année 2020, l’acolyte d’Alessandra Sublet a été arrêté par les forces de l’ordre. L’imitateur de 56 ans a eu droit à un petit contrôle de la gendarmerie du département. Que les fans se rassurent, la star de C’est Canteloupn’avait rien à se reprocher !
Nicolas Canteloup contrôlé
Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la route sans aucune amende ni rappel à la loi, Nicolas Canteloup a cependant dû répondre à une requête des gendarmes qui l’ont contrôlé. Ces derniers lui ont ainsi demandé de poser avec eux pour une photo de groupe. Bien évidemment, l’humoriste s’est exécuté avec plaisir à voir son grand sourire. Très fiers, les trois agents se sont empressés de raconter leur rencontre surprise à leurs autres collègues. Le cliché a même été publié sur le compte Facebook de la gendarmerie de Seine-Maritime.
« Le 31 décembre à Neufchâtel-en-Bray, une patrouille de la brigade locale, renforcée de réservistes opérationnels, a terminé l’année dans la bonne humeur en contrôlant Nicolas Canteloup.Tout à fait en règle, l’humoriste et imitateur a repris sa route après une sympathique photo », peut-on lire sur le réseau social. D’autres clichés ont été également dévoilés par les gendarmes avec en commentaires : « Les gendarmes normands aiment contrôler avec le sourire quand les usagers sont en règle et sympas.Soyez souriants avec nous. » Nicolas Canteloup est devenu un véritable exemple pour tous les conducteurs !
[INSOLITE]
Le 31 décembre à Neufchâtel en Bray une patrouille de la brigade locale renforcée de réservistes…
[SELFIES]
Vous aimez ❤️ notre selfie ? avec Nicolas Canteloup.
En voilà d'autres ?
Les gendarmes normands aiment…
Source: Lire L’Article Complet