PHOTO Nabilla affiche son corps de rêve dans un tout petit bikini

Nabilla est une maman, mais pas que. Fière de s’être délestée en un clin d’oeil de ses kilos de grossesse, elle a posé dans un décor paradisiaque et fait instantanément monter la température sur Instagram…

Voilà qui change radicalement des habitudes prises par Nabilla depuis la naissance de son petit garçon Milann. En effet depuis quelques semaines la jeune maman, obsédée par son petit garçon peinait à sortir de ses couches et noyait son compte de clichés certes adorables mais pas très sexy, il faut bien le reconnaître. Et même lorsque se présentait un bain, potentiellement un classique des sexy moments d’Internet, le petit bonhomme s’y invitait, désamorçant tout de même un peu le fun du cliché. Ceux qui ont déjà tenté l’expérience le savent. Pour l’anniversaire de sa chérie, Thomas Vergara n’a pas lésiné sur les moyens, direction les Maldives ! Si la surprise a été gâchée par une sinistre histoire de visa qui a retardé le départ de trois jours, le cliché qui vient d’être dévoilé sur Instagram ne laisse place à aucune ambiguïté. Nabilla est « bien arrivée au Paradis » . Et le moins que l’on puisse dire c’est que le lieu lui va à ravir !

Plus bleu que le bleu de tes yeux

Dans un décor paradisiaque où ciel et mer se confondent, Nabilla qui vient sans doute de faire un petit plongeon, s’offre, dans un minuscule maillot bleu électrique une douche sur sa terrasse en bois qui surplombe l’eau. Impossible de ne pas remarquer que la jeune maman affiche une ligne de rêve et que ses kilos de grossesse sont désormais un très lointain souvenir ! Les internautes admiratifs en ont bégayé sur leur clavier et certains n’ont pu retenir une pointe de jalousie :  » Euh …. c’est quoi ce corps magnifique ?!!« , « Juste une sirène sur la plage aux merveilles, bella Nabilla quelle beauté » , « Juste un truc, t’es pas censée avoir accouché récemment là ? Parce que en plus d’être riche t’es belle et bien foutue c’est pas normal ça, la vie est injuste tu peux pas tout avoir comme ça », pouvait-on lire dans la section commentaires. Et oui les petits shampoings, qui a dit que la vie était juste ?


Source: Lire L’Article Complet