Surprise ! Ce mercredi 12 février, Miley Cyrus a défilé pour Marc Jacobs dans le cadre de la Semaine de la mode à New York. Sauf que la jeune chanteuse a malencontreusement laissé s’échapper un sein face aux caméras…
Un accident vestimentaire est vite arrivé ! Sophie Marceau, Muriel Robin et autres victimes peuvent en témoigner. Que ce soit aux César, aux Oscars, aux Victoires de la musique ou encore aux NRJ Music Awards, les photographes sont régulièrement témoins de scènes assez embarrassantes. Quand une star ne laisse pas s’échapper un sein, une autre se fait généralement immortaliser sans culotte. Une règle à laquelle n’a pas échappé Miley Cyrus. Plutôt discrète depuis sa séparation avec Liam Hemsworth, la jeune femme de 27 ans a fait une apparition lors de la semaine de la mode à New York. A la surprise générale, elle est apparue sur le catwalk lors d’un défilé de Marc Jacobs. Vêtue d’une simple brassière noire et d’un pantalon fluide, elle a effectué quelques pas sur scène, comme en témoigne une vidéo publiée sur sa page Instagram. Jusqu’ici rien de très anormal, sauf qu’elle a ensuite été victime d’un léger contretemps…
Miley Cyrus s’amuse de son petit accident vestimentaire
Sur sa page Instagram, Miley Cyrus a dévoilé quelques clichés de l’événement. On la découvre ainsi à la sortie du défilé, vêtue d’un haut blanc extrêmement court. Ce dernier a d’ailleurs été à l’origine d’un sacré moment de solitude pour l’ancienne interprète d’Hannah Montana… « Swipe à droite. Mais dépêche-toi. Instagram va bientôt supprimer définitivement ce post », s’en est amusée la fille de Billy Ray Cyrus en légende. Et pour cause : elle a accidentellement laissé s’échapper un sein ! Sur le troisième cliché de sa série, on peut en effet clairement distinguer un bout de son téton, elle qui ne portait ce soir-là pas de soutien gorge. Mais que la starlette ne s’inquiète pas : ses fidèles abonnés se sont chargés de faire des captures d’écran. Elle aura donc tout le luxe de voir et revoir ce cliché si jamais la plateforme décide bel et bien de supprimer sa publication !
Source: Lire L’Article Complet