PHOTO Michel Polnareff victime de son correcteur orthographique, il évoque son « pubis » sur Twitter

C’est un tweet qui peut être qualifié de gênant ou bien de très curieux, venant de la part du chanteur Michel Polnareff. L’artiste a en effet fait rire ses fans sur Twitter à cause d’une erreur assez cocasse.

Michel Polnareff

C’est bien connu Michel Polnareff n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il a quelque chose à dire, le chanteur ne prend aucune pincette, que cela plaise ou non. Parfois, il utilise même l’humour pour dénoncer ou bien se défendre, comme en avril dernier quand il se moquait ouvertement du dossier très sensible des dîners clandestins pendant la période de crise sanitaire. Ainsi, celui qui pourrait presque être le sosie officiel de Pierre-Jean Chalençon s’était moqué des accusations contre ce dernier, en publiant un cliché où on le reconnaissait avec ses lunettes blanches et sa chevelure blonde et bouclée. En légende, il écrivait « Je n’ai pas organisé de repas clandestin« . Une photo qui avait connu un très gros succès auprès de sa communauté Instagram. Car Michel Polnareff sait être drôle, même si parfois, il l’est sans le vouloir.

« Un tweet au poil »

Ce fut le cas, ce samedi 26 juin, quand le chanteur a voulu partager un message touchant à destination de son public. En raison de la crise sanitaire, tout comme les autres artistes, Michel Polnareff n’a pas pu se produire sur scène depuis un bon bout de temps. Il a donc décidé de partager ses émotions, en publiant ce tweet : « Mon pubis me manque !!! ». Tout de suite, les internautes ont rebondi sur ce message assez étonnant : « Vous lui avez dit ‘Goodbye Ma biloute’ la dernière fois que vous avez chanté à Arras, ptetre pour ça », « Amputation ? », « Un tweet au poil… ». Certains ont alors alerté l’artiste qui s’est corrigé, en tweetant un nouveau message : « Encore un coup de ce correcteur automatique. Je voulais dire : ‘Mon public me manque !!!' », écrit-il une heure après la publication du premier tweet. Une correction qui a également fait rire certains internautes, qui n’ont pas hésité à le taquiner : « Le correcteur orthographique propose les mots les plus utilisés du mobile », « Allez, c’est pas bien grave, et ça fait le booze en plus Je voulais dire le buzz. Maudit correcteur ! », « Le premier était très drôle, surréaliste ». Une communauté qui a l’air d’apprécier les maladresses de Michel Polnareff.

Mon pubis me manque !!!

Encore un coup de ce correcteur automatique ? je voulais dire Mon public me manque !!! ⚓️ https://t.co/EcAl8812JS

Source: Lire L’Article Complet