PHOTO – Michel Drucker félicite Julian Bugier : il a été bluffé par son grand saut !

Ce vendredi 14 juillet, le nageur handisport Théo Curin et le journaliste Julian Bugier ont effectué un saut en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel. Un exploit qui n’a pas échappé à Michel Drucker, qui s’est exprimé à ce sujet sur Instagram.

Une belle prouesse. Dès 6 h 15, ce vendredi 14 juillet, France 2 a proposé une édition spéciale à ses téléspectateurs à l’occasion de la Fête nationale. La chaîne, en ce jour particulier, a sollicité de nombreuses personnalités, à l’instar de l’astronaute Thomas Pesquet ou encore de la championne du monde de judo Clarisse Agbegnenou, sollicitée pour survoler – avec la Patrouille de France – l’avenue des Champs-Élysées, lors du traditionnel défilé.

Quant au nageur handisport Théo Curin et au journaliste Julian Bugier, ils ont effectué un saut en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel, qui célèbre son millénaire. Un exploit qui n’a pas échappé à Michel Drucker. Le même jour, sur Instagram, l’animateur et producteur de télévision âgé de 80 ans a mis en ligne une vidéo dans laquelle il dit avoir été bluffé par le défilé, avant d’évoquer le grand saut du présentateur du journal de 13 heures de France 2.

A post shared by Michel Drucker (@micheldruckeroff)

🇫🇷 Vivez un #14Juillet exceptionnel sur notre antenne vendredi dès 6h15 !

En direct des Champs-Élysées, @JulianBugier et nos envoyés spéciaux seront mobilisés pour vous faire vivre l'événement avec nos invités : @Thom_astro, @Gnougnou25, @alainbernard, @TCurin et @TonyEstanguet pic.twitter.com/9FluaqmFSo

⋙ PHOTOS – Michel Drucker : qui sont les membres de sa famille ?

Michel Drucker : « C’est un peu mon enfance… »

« Salut Julian, le défilé était parfait, je n’ai rien raté. Je te félicite, ainsi que toutes les équipes de France Télévisions », s’est-il d’abord réjoui, dans cette vidéo commentée par de nombreux internautes en l’espace d’une heure seulement.

L’instant d’après, Michel Drucker a fait allusion au saut en parachute du journaliste. « C’est un peu mon enfance, le Mont Saint-Michel », a-t-il observé, avant de se livrer à une anecdote : « Le parachute, j’en ai fait avec [l’acteur, producteur de cinéma et directeur de théâtre] Jean-Pierre Belmondo, au-dessus du Champ-de-Mars, c’était inoubliable… » Ensuite, Michel Drucker a eu quelques mots pour la Patrouille de France. « J’en ai été le parrain, en 1990, c’est un de mes plus beaux souvenirs« , s’est-il remémoré. Et de conclure en ces termes : « On se voit à la rentrée, Julian ! »

Nul doute que les fans de Michel Drucker – qui est en pleine convalescence, à la suite d’une deuxième opération du cœur subie en février dernier – attendent son retour sur le petit écran avec une certaine impatience, si l’on se fie aux commentaires rédigés sous sa vidéo : « Hâte de vous retrouver le dimanche à la rentrée », « Bonjour Michel, j’espère que vous allez bien. Bon 14-Juillet et bon Tour de France, revenez-nous en pleine forme », « Je vous aime beaucoup, Monsieur Drucker » ou encore « Vous avez l’air en forme, ça fait plaisir de vous revoir. Prenez bien soin de vous et revenez nous tenir compagnie. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jeremy Melloul / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Julian Bugier

  • Michel Drucker

À découvrir en images

PHOTOS – Michel Drucker : qui sont les membres de sa famille ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet