Dans un post Instagram publié à l’occasion de la soirée d’anniversaire de Tiana, le 3 janvier 2023, Enola Cox a dévoilé un tendre cliché de Michael Goldman et Yanis Marshall.
Un beau moment de complicité. Ce mardi 3 janvier, Tiana, candidate révélée dans la dernière saison de la Star Academy, a soufflé sa 19e bougie. À cette occasion, la jeune artiste a évidemment convié des élèves et des professeurs qu’elle a connus grâce à l’émission de TF1. Parmi les nombreux invités, le directeur du télécrochet, Michael Goldman et le professeur de danse, Yanis Marshall, se sont fait remarquer. La raison ? Les deux acolytes ont posé pour une photo diffusée par Enola Cox. Le cliché, publié dans la story Instagram de la candidate, dévoile Yanis Marshall en train de faire un bisou sur la joue du fils de Jean-Jacques Goldman qui, lui, fixe l’objectif avec un grand sourire.
Pour le plus grand bonheur des fans de la Star Academy, Enola Cox a donc endossé le rôle de reporter pour immortaliser l’anniversaire de Tiana. La jeune femme originaire de Bordeaux a alors publié plusieurs clichés de cet événement organisé dans un pub. L’occasion de retrouver Léa, qui a illuminé la soirée en arborant une superbe robe transparente aux nuances de gris et noir, portée près du corpsou encore Ahcène, qui a posé pour une photo en faisant un cœur avec ses mains.
>> PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les professeurs emblématiques ?
Star Academy : Michael Goldman, Yanis Marshall… Qui sont les profs qui ont été le mieux payés ?
Le 28 octobre dernier, le magazine Public a sorti la liste des salaires des professeurs de la Star Academy. Sans surprise, c’est Michael Goldman qui a empoché le gros lot puisque le directeur a gagné 5 000 euros par semaine, soit 30 000 euros pour la totalité de la saison. De son côté, Yanis Marshall était le professeur le mieux payé du château de Dammarie-les-Lys. Et pour cause : il était à la fois professeur de danse et chorégraphe des primes. Pour mener à bien ses missions, le principal intéressé a touché 18 000 euros sur l’ensemble de la saison. Loin derrière, on retrouve Laure Ballon, Adeline Toniutti et Lucie Bernardoni, qui ont empoché 6 000 euros par tête pour les six semaines de programme.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ©Benjamin Decoin/Sipa/Endemol/TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Michael Goldman
Suivre
Suivi
Yanis Marshall
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les professeurs emblématiques ?
Raphaëlle Ricci était l’une des profs les plus emblématiques du programme. Prof d’expression scénique, elle a fait l’objet de nombreuses critiques et parfois pire, des actes acharnés de la part du public. Fille d’Alice Dona, elle l’a très mal vécu. La compositrice a été très marquée par ça et s’est depuis éloignée du milieu de la télé et n’envisage aucun retour.
Mathieu Gonet a fait une apparition surprise sur les plateaux d’Ici tout commence, en juin 2021. Le musicien et célèbre prof et répétiteur de la Star Academy a voulu rencontrer les stars de la série, à l’instar de Vanessa Demouy. La comédienne était tellement ravie de ce moment avec l’artiste qu’elle a tenu à le remercier. Il participe activement à la série puisqu’il en compose les musiques, notamment aux côtés Emilie Gassin et Ben Violet. Ensemble, ils ont défini l’univers musical du programme mais également de Demain nous appartient.
Philippe Lelièvre, prof de théâtre de la Star Ac, est toujours comédien et metteur en scène. Mari jaloux de la pub Kellogs, il revient sur scène avec son spectacle mythique Givré.
Armande Altai, professeure de chant emblématique de l’émission, enseigne désormais l’expression scénique, le théâtre et la sophrologie. Elle propose même des master-classes et se déplace en province. Elle est toujours en contact avec Nolwenn Leroy. Elle gagne 900 euros de retraite par mois, comme elle l’avait confié.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet