PHOTO – Mathieu (Mariés au premier regard) en couple : il dévoile l’identité de sa compagne !

Mathieu, dont on a pu faire connaissance dans la dernière saison en date de Mariés au premier regard, est en couple. Sur Instagram, il a révélé l’identité de la femme qui fait battre son coeur.

Mathieu a participé à cette cinquième édition de Mariés au premier regard (M6) dans le but de rencontrer l’amour, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Julie, avec qui il devait se marier, a décidé d’abandonner l’aventure avant que celle-ci ne débute réellement. Toutefois, le beau-gosse de 36 ans n’a pas baissé les bras puisque c’est dans la vraie vie qu’il a rencontré l’amour en la personne de Natasha. S’il avait révélé la bonne nouvelle sur Instagram il y a quelques semaines, il a dévoilé son identité ce mercredi 2 juin.

Plus heureux que jamais, le frère jumeau d’Aurélien ne cessait de partager des phrases qui décrivaient son bonheur. Il avait ainsi noté : “Arrête jamais de sourire et elle aussi te sourira” ou encore “En visite à Carcassonne… Porté par le vent et cette très belle personne.” Cette jolie jeune femme fait donc définitivement battre son coeur, si bien qu’il crie son bonheur sur le toit du monde. Ta main sur la mienne, que le bonheur advienne…” s’est-il exclamé dans la dernière story en date, avec en fond sonore le tube intense de Zayn Malik et Sia, Dusk till dawn.

Des sentiments grandissants

Entre Mathieu et Natasha, les choses semblent devenir sérieuses. En effet, en mai dernier, le père d’Enola et Nathan racontait sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il avait rencontré quelqu’un, mais ne souhaitait pas s’avancer sur le sujet. “On ne peut pas parler d’amour, mais j’ai fait une belle rencontre,” expliquait-il. Puis de poursuivre : “C’est quelqu’un qui a été touché par ma personne. On a échangé et au final, pour l’instant on prend notre temps et on verra bien. C’est très récent. Il y a un petit crush”. Depuis, cette interview, le trentenaire et sa jolie brune semblent être passés à la vitesse supérieure.

Crédits photos : Instagram mathieu_mapr5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet