Profitant d’un séjour avec son amoureux et sa famille en Corse, Marlène Schiappa a dévoilé, ce mercredi 11 août sur Instagram, des photos de son couple, heureux de ce repos au soleil.
L’amour, comme au premier jour. Ce mercredi 11 août, Marlène Schiappa a partagé des photos de son mari Cédric Bruguière et d’elle sur son compte Instagram, en vacances à Ajaccio. Visiblement inspirée par son voyage en Corse et leur petite escapade en terrasse, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a reporté, en légende de son post, un poème de l’ancienne artiste peintre mexicaine Frida Kahlo. Intitulé Tu mérites un amour, ce dernier est une ôde au romantisme. De quoi prouver qu’entre la femme politique et son époux, l’histoire est toujours aussi solide.
De son côté, le compagnon de Marlène Schiappa a publié, au début du mois d’août et sur les réseaux sociaux, une photo de sa femme, les cheveux mouillés. Un cliché pris au sein de la plage de Capo Di Feno. Naturelle, l’ancienne secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes sourit face à l’objectif, des lunettes de soleil sur les yeux. Visiblement, ses congés se passent merveilleusement bien. Il y a peu, la mère de famille en a profité pour montrer aux internautes une photo d’elle et de son père. L’occasion pour elle de partager un peu son quotidien, avec humour : « Quand mon père insiste pour lancer un débat politique pour la dix-septième fois de la journée, alors qu’on est à la plage. »
https://www.instagram.com/p/CSbKY-SjCAT/
A post shared by Marlène Schiappa (@marleneschiappa)
https://www.instagram.com/p/CSSBTESsMjm/
A post shared by Cedric Bruguiere (@cedric_bruguiere)
https://www.instagram.com/p/CSUqiVHsIBS/
A post shared by Marlène Schiappa (@marleneschiappa)
Des paysages « sublimes »
Pour se reposer, Marlène Schiappa s’est envolée en Corse et ce n’est pas par hasard. Il s’agit d’une tradition qui se perpétue depuis son plus jeune âge, comme elle l’a expliqué sur Instagram. « En famille en Corse comme tous les étés depuis 38 ans », a-t-elle lancé, pour accompagner des photos d’elle avec sa grand-mère, sa cousine, son petit-cousin et sa petite-cousine. Si elle aime autant cette région, c’est notamment pour ses paysages magnifiques. Fan de la commune de Corte, elle a énuméré toutes les choses qui font qu’elle est attachée à ce petit coin de paradis, à savoir « les piscines naturelles où l’on se baigne le long de la Restonica », mais aussi tous ces « lieux mafiques, peu fréquentés, parfois difficiles d’accès… mais sublimes ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet