En marge d’une étape du Tour de France, Marion Rousse a échangé un tendre baiser avec son compagnon Julian Alaphilippe. Une photo partagée sur les réseaux sociaux, qui a fait fondre les internautes.
Marion Rousse
Julian Alaphilippe
Alors que le peloton de Tour de France fera son arrivé sur les Champs-Elysées dans à peine deux jours, Julian Alaphilippe s’est offert une petite pause de douceur avec sa chérie. Marion Rousse a publié sur son compte Instagram le vendredi 16 juillet un tendre cliché où ils s’embrassent amoureusement. « Une pause dans le tourbillon du Tour », peut-on lire en légende du post qui a eu beaucoup d’effets sur ses abonnés (et on comprend pourquoi).
« Magnifique couple », « Ils sont trop mignons », « L’amour l’amour », « Couple goal » ou encore « Beau moment de réconfort bien mérité » lit-on au milieu des nombreux cœurs qui ont envahis les commentaires. L’avis est unanime : ils devraient publier plus souvent ce genre de photo ! Pour l’heure, il faut espérer que cela motivera son compagnon pour le reste de la compétition qui n’est pas encore terminée.
Marion Rousse attend son homme
Si Julian Alaphilippe est sorti vainqueur de la première étape, le coureur a eu plus de mal sur le reste du Tour de France. Mais une nouvelle fois, sa compagne a su lui apporter tout son soutien. Marion Rousse a en effet entamé un véritable road-trip en camping-car avec son bébé pour suivre son amoureux sur les routes du Tour de France. Le couple venant d’accueillir leur premier enfant, la consultante de télévision française avait annoncé ne pas pouvoir commenter la Grande Boucle. Après son accouchement, elle souhaitait tout naturellement se reposer avant tout.
Marion Rousse avait d’ailleurs posté une magnifique photo de famille où l’on peut voir la petite frimousse de son adorable Nino. Le coureur cycliste pourra les retrouver dès lundi puisqu’il a annoncé qu’il ne participerait pas aux Jeux Olympiques de Tokyo qui auront lieu du 23 juillet au 8 août. Espérons qu’ils publieront un cliché de leurs retrouvailles !
Pour découvrir le beau cliché de Marion Rousse et Julian Alaphilippe, c’est ici !
Source: Lire L’Article Complet