Une passion qui se transmet de génération en génération. Ce jeudi 25 août, Marion Rousse a partagé de tendres clichés de son fils Nino, installé avec elle sur son vélo. Un moment de complicité qui a fait fondre ses abonnés Instagram.
Un duo de sportifs des plus attendrissants. Le Tour de France féminin ayant touché à sa fin depuis le 31 juillet dernier, Marion Rousse peut pleinement profiter de son petit Nino. Très active sur son compte Instagram, la chérie du cycliste Julian Alaphilippe publie les moindres instants partagés avec son petit garçon âgé d’un an. Et à la vue de sa dernière publication, il semblerait que la petite tête blonde soit déjà un grand fan de vélo. Ce jeudi 25 août, Marion Rousse a publié des photos de son fils sur son vélo, alors que cette dernière était équipée pour faire un tour. « Mamaaan, j’peux venir avec toi ?« , a-t-elle écrit en légende de ce tendre cliché sur lequel le petit garçon a pris place sur le guidon de sa mère.
Souriant et les yeux écarquillés, Nino est ravi de pouvoir partager la passion de ses deux parents. Et ceci pour la plus grande fierté de sa mère. Une fois n’est pas coutume, ce moment de complicité a littéralement fait fondre les abonnés de la consultante sportive. « Futur champion », « Qu’il est beau ce petit coureur », « Il va bientôt pouvoir accompagner papa et maman », « Vous êtes trop mignons tous les deux », peut-on lire en commentaires. Cela ne fait aucun doute, la relève est assurée.
PHOTOS – Marion Rousse sur France Télévisions
Marion Rousse : sa séparation difficile avec son fils Nino
Après un été des plus sportifs, Marion Rousse n’attendait plus qu’une seule chose : serrer dans ses bras son petit garçon. Nommée directrice du premier Tour de France Féminin, l’ancienne championne de France sur route 2012 a dû laisser un temps Nino à ses grands-parents. Une séparation qui n’a pas été facile à vivre pour cette jeune maman. « D’habitude, je ne suis pas absente plus d’une semaine d’affilée. Un mois cela va être long. », avait-elle confié avec émotion dans les colonnes de Paris Match, début juillet. Et d’ajouter : « Certainement plus pour moi que pour lui ». Fusionnelle avec son enfant unique, la compagne de Julian Alaphilippe a révélé que “même quand [elle] le quitte une heure, [elle] passe [s]on temps à regarder des photos” de lui. “Je suis gaga”, a-t-elle reconnu avec amusement. Et leur complicité ne fait que commencer.
Crédits photos : Nathalie GUYON
A propos de
Marion Rousse
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet