En ce dimanche 23 mai Marion Bartoli a célébré un événement spécial : l’anniversaire de son chéri, le footballeur belge Yahya Boumediene. Pour l’occasion, la retraitée des courts s’est fendue d’un post sur Instagram où elle n’a pas hésité à crier son amour pour le père de sa fille.
Marion Bartoli
Yahya Boumediene
Marion Bartoli connaît des jours heureux depuis quelques années et semble véritablement en avoir fini avec les soucis médicaux et psychologiques. Affichant une extrême maigreur au cours de l’année 2016, l’ancienne championne de tennis s’est vue mourir. « Je perdais mes longs cheveux que j’adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau craquelait (…) elle était si mince que je pouvais ressentir l’électricité (…) Je m’habillais en 14 ans », avait-elle confié un an après après avoir gagné son match contre la maladie. Il faut dire que la jeune femme de 36 ans a également mis du temps à se stabiliser en amour, et qu’elle avait partagé durant de longues années la vie d’un homme toxique, l’ayant conduite à l’anorexie.
Ces épisodes de sa vie appartiennent désormais au passé. Marion Bartoli a retrouvé la forme et ses formes et a rencontré l’homme qui a su apaiser ses angoisses. L’ex-star des courts a trouvé l’amour dans les bras de son compagnon, Yahya Boumediene, avec qui elle s’est unie en décembre 2019. Quelques mois plus tard, c’est encore un heureux événement qui frappait à leur porte. La tenniswoman a annoncé en mai dernier qu’elle s’apprêtait à devenir mère pour la première fois. Elle a accouché d’une petite fille Kamilya en décembre dernier.
« Que Dieu te protège »
Ce bonheur sans nuage, Marion Bartoli le doit à son chéri, le footballeur belge Yahya Boumediene. Aussi, pour célébrer l’homme qu’elle aime, la jeune maman n’a pas hésité à sortir les plus beaux mots d’amour pour crier à la face du monde combien la vie aux côtés de son homme la rend heureuse ! Profitant de son anniversaire en ce dimanche 23 mai, elle a publié une photo de son mari assortie d’un tendre message. « Joyeux anniversaire l’amour de ma vie !!!! Que Dieu te protège et te garde auprès de moi jusqu’à mon dernier souffle!! JE T’AIME », a déclaré Marion Bartoli. Pas de doute : il s’agit bien là d’une femme amoureuse ! Et la réciproque est vraie, puisque le footballeur s’est empressé de répondre au message de sa douce d’un tendre et sobre « Je t’aime Marion ».
https://www.instagram.com/p/CPNT1bfjX8e/
A post shared by Marion bartoli (@bartolimarion)
Source: Lire L’Article Complet