PHOTO – Mariage de Brooklyn Beckham : Nicola Peltz dévoile son impressionnante alliance !

Quelques jours après avoir officiellement dit oui à son fiancé Brooklyn Beckham, Nicola Peltz a dévoilé sur Instagram son impressionnante alliance ce mercredi 13 avril. Une chose est sûre, vous n’avez jamais vu ça !

On est loin du simple anneau traditionnel. En story Instagram, ce mercredi 13 avril, Nicola Peltz a partagé une photo postée par le compte d’Alex Shack, son amie et chargée de relations publiques, selon le magazine Hello !. On aperçoit les deux jeunes femmes en pull noir, épaule contre épaule. Alors que leurs visages sont coupés, on peut voir l’actrice de 27 ans arborer une énorme bague en diamant à son annulaire. Une alliance des plus impressionnantes, à l’image de son spectaculaire mariage avec Brooklyn Beckham qui s’est tenu samedi 9 avril dernier en Floride.

Si elle est grandiose, l’alliance de Nicola Peltz est bien différente de sa bague de fiançailles. En effet, comme le rapporte Hello !, le fils aîné du clan Beckham, âgé de 23 ans, avait choisi pour sa fiancée un solitaire en diamant de taille émeraude. La fille du milliardaire new-yorkais Nelson Peltz l’avait assorti avec un bracelet en diamant pour leur photo de fiançailles, en juillet 2020. Et cet éblouissant bijou ne vaudrait ni plus ni moins que 350 000 livres (soit plus de 420 000 euros), selon le tabloïd britannique.

>> PHOTOS – Mariage de Brooklyn et Nicola Peltz : le clan Beckham sur son 31


https://www.instagram.com/p/CQ1j21cLsBX/

A post shared by 𝓃𝒾𝒸𝑜𝓁𝒶 (@nicolaannepeltzbeckham)

Le clan Beckham sur son 31 pour le mariage de Brooklyn et Nicola

Que ce soit en termes de bijoux ou de tenues vestimentaires, la famille Beckham sait faire les choses en grand. Et ce ne sont pas les noces de Brooklyn et de Nicola Peltz qui nous prouveront le contraire. Samedi 9 avril, les mariés sont effectivement apparus plus élégants et stylés que jamais : une magnifique robe blanche signée Valentino pour elle, et un superbe smoking pour lui. Au milieu de la pluie de stars, Victoria et David Beckham étaient, eux aussi, sur leur 31. L’ancienne Spice Girl était sublime dans une longue robe à bretelles argentée, l’une de ses propres créations. Son époux, lui, avait sorti le nœud papillon ! Le reste du clan Beckham a tout autant fait sensation. La jeune Harper, qui était demoiselle d’honneur, portait une couronne de fleurs et était vêtue d’une robe blanche. Quant à ses deux frères, Romeo et Cruz, ils avaient sorti le costume et la chemise blanche bien ajustée. La classe !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Guerin Charles/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet