Pour fêter l’anniversaire de sa fille, Léonore, la princesse Madeleine a partagé un adorable cliché sur les réseaux sociaux. Conquis, les internautes ont salué la beauté de la fillette, qui affiche un joli sourire.
Madeleine de Suède a célébré un anniversaire spécial ce jeudi 20 février. Elle fêtait les 6 ans de sa fille, Léonore sur Instagram. Pour l’occasion, elle a partagé un joli cliché sur lequel la petite fille est vêtue d’une robe d’été, à bretelles nouées, bleu ciel parsemée d’un motif d’ananas roses stylisés. Elle se tient dos à une piscine aux eaux turquoises. Alors que ses cheveux blonds sont détachés, elle regarde tendrement l’objectif. « Joyeux anniversaire à notre soleil! Tu nous fais sourire tous les jours!! », a écrit Madeleine. Les fans ont rapidement commenté le cliché sur les réseaux sociaux.« Joyeux anniversaire princesse Léonore, j’espère que tu as eu un joyeux anniversaire », « Tellement jolie Léonore, bon anniversaire », peut-on lire.
Depuis un an et demi, Madeleine de Suède vit à Miami en Floride avec sa petite famille. Un déménagement qu’elle a réalisé avec sa petite famille dans le but de suivre son mari le banquier britannico-américain Christopher O’Neill, pour son activité professionnelle. « Rien n’était planifié ! Quand Adrienne est née, j’avais plus en tête d’offrir à Chris un petit chiot, s’est-elle souvenue. En fait, c’était son anniversaire et je voulais lui faire une surprise (…) tout était prêt. Et deux semaines plus tard, j’ai dû revenir le voir en disant : ‘Je ne sais pas si le chiot était une bonne idée finalement… parce que je suis enceinte ! », a-t-elle révélé.
« Je ne leur en ai pas parlé »
Au cours des dernières années, le couple a beaucoup voyagé. La petite Léonore est née le 20 février 2014 à New York et est le premier enfant du couple, qui a par la suite eu deux autres enfants, Nicolas et Adrienne. Dans l’ordre de succession à la couronne suédoise, Léonore occupe actuellement le 8e rang. Mais Madeleine de Suède a préféré ne pas parler à ses enfants de leur appartenance à la royauté. « Pour l’instant, je ne leur en ai pas parlé. Je pense que ça viendra naturellement. C’est sans doute comme cela que ça s’est passé pour moi, car je n’ai pas de souvenir de mon père et ma mère se penchant vers nous pour nous l’expliquer », avait confié Madeleine de Suède dans Ici Paris en décembre 2019.
Contrairement à leur mère, les enfants de Madeleine de Suède seront exemptés d’obligations liées à la couronne lorsqu’ils seront adultes. En effet, ils se sont vus retirer leurs titres d’altesses royales par leur grand-père, le roi Charles XVI Gustave. « Sa Majesté le roi a décidé de modifier la maison royale. Ces modifications ont pour but de déterminer quels membres de la famille royale seront susceptibles d’exercer des fonctions officielles incombant au chef d’État ou liées à la fonction de Chef d’Etat », avait ainsi fait savoir le maréchal du royaume Fredrik Wrsäll dans un communiqué en septembre 2019.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet