Ce 30 mai, M Pokora a posté dans sa story Instagram une nouvelle photographie le montrant au côté de son fils, Isaiah. Le chanteur de 34 ans s’y dévoile tendre et papa poule.
Quelques semaines après la naissance de son fils, Isaiah, M Pokora devait partir pour une tournée dans toute la France. Un moment qui l’aurait obligé à s’éloigner de sa merveilleuse famille. Le confinement a finalement contraint le chanteur à annuler son Pyramide Tour. Un mal pour un bien, aux yeux de sa compagne Christina Milian. La chanteuse et comédienne américaine n’avait pas caché son bonheur d’avoir vu M Pokora dans ses premiers instants de père : “Je suis très reconnaissante pour ce moment durant lequel ma famille est réunie. C’est une véritable bénédiction inespérée. Je suis reconnaissante d’avoir Matt auprès de moi. Il vient de devenir papa et il aurait dû partir travailler à l’étranger », avait-elle confié à E! Online.
Dèjà maman d’une petite Violet, née d’une précédente union, Christina Milian chérit le fait de pouvoir élever pour la première fois son enfant avec son père : « C’est notre premier enfant ensemble et pour la première fois j’élève mon bébé avec son papa à mes côtés depuis sa naissance. C’est très spécial pour moi. C’est ce qui a de plus important dans la vie. Cette pause (à cause du Covid-19) ne me dérange pas”.
Moments partagés
Portés par tout ce bonheur, les deux parents n’hésitent pas à partager des vidéos et des clichés de leur bébé. Christina Milian a notamment montré M Pokora en train de donner une première leçon de piano à Isaiah, il y a quelques jours. Ce 30 mai, ce n’est pas à travers une vidéo mais une photo postée dans sa story Instagram que l’artiste français s’est montré papa poule avec son fils. Tous deux allongés, le fils posé sur le ventre de son père semble déjà endormi. L’interprète de Tombé affiche un léger sourire de satisfaction. En légende, il ne laisse aucun doute quant au bonheur qu’il ressent lorsqu’il partage ce genre de moments avec son jeune fils. « Les meilleurs moments de ma vie c’est quand il est posé juste là« . Il y en aura encore beaucoup.
Source: Lire L’Article Complet