Depuis plusieurs mois, M Pokora profite pleinement de son rôle de papa. À Los Angeles auprès de sa compagne Christina Milian et de leur fils Isaiah, le chanteur français a immortalisé une scène d’un matin ordinaire dans leur maison.
Alors qu’il devait reprendre sa tournée en France en mars dernier, M Pokora a été contraint de repousser les retrouvailles avec son public en raison de l’épidémie de coronavirus. C’est donc depuis sa demeure de Los Angeles que le chanteur de 34 ans surveille avec attention les informations livrées par le gouvernement français, n’hésitant pas à s’adresser directement au président de la République pour défendre les intermittents du spectacle. Alors qu’il fait régulièrement part de son impatience de pouvoir à nouveau monter sur scène, le jeune papa a publié sur son compte Instagram un « point » sur son Pyramide Tour et le report des dates. « Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. », a-t-il annoncé en légende du planning de sa série de concerts – qui devrait reprendre en septembre.
M Pokora est un papa comblé
La déception est évidemment immense pour les milliers de fans qui comptaient l’applaudir dans la salle parisienne. Sans doute pour adoucir un peu la peine, M Pokora a partagé un beau moment de tendresse dans sa story Instagram, ce mercredi 3 juin. Alors que son public français comptait déjà les moutons pour s’endormir, l’ex-coach de The Voice a salué les internautes avec un cliché de son rituel matinal à Los Angeles. Dans la cuisine, l’artiste observe émerveillé sa compagne Christina Milian en train de donner à manger à leur fils Isaiah, installé dans sa chaise haute. Une adorable scène à laquelle assiste également Violet – la première fille de la chanteuse et comédienne américaine – déjà très protectrice envers son petit frère âgé de 4 mois. Le soleil vient de se lever (enfin pas vraiment), encore une belle journée (par contre, ça c’est sûr).
Source: Lire L’Article Complet