PHOTO – Luke Perry : son fils Jack, 22 ans, affiche son corps musclé et affole les internautes

Ce mercredi 12 février, Jack Perry a publié un selfie sur Instagram. Sur cette photo, le fils de Luke Perry montre ses abdominaux quelques heures avant son match de catch. Malgré la douleur liée à la perte de son père, le jeune homme à la chevelure bouclée a repris le chemin du ring.

Luke Perry était le premier supporter de son fils, Jack Perry. L’aîné des enfants Perry a décidé de devenir catcheur et se fait appeler Jungleboy. Longue chevelure bouclée, corps parfait, le jeune homme de 22 ans a dévoilé ses abdominaux sans défaut. Ce mercredi 12 février, Jack Perry a mis en ligne sur Instagram une photo de lui devant son miroir. L’athlète a posé dans sa salle de bain, pour l’occasion il a lâché ses longues boucles brunes. Un cliché « aimé » plus de 13 500 fois par ses fans sur le réseau social et commenté sobrement « Prêt à en découdre » par le jeune sportif.

Dans les commentaires, les internautes s’extasient devant cette photo. « J’aimerais vraiment pouvoir aimer ça plus d’une fois », commente une fan. « Le regard de ton père … chaque trace de lui!« , remarque une autre. « Tu ressembles à ton papa sur cette photo« , ajoute une autre. Sur le ring, Jungleboy s’est malheureusement incliné quelques heures plus tard face au catcheur Maxwell Jacob Friedman. En se faisant un nom dans le milieu du catch, Jack Perry veut s’affranchir du patronyme de son célèbre père.

Le fils de l’acteur Luke Perry et de Rachel Minnie Sharp a grandi loin de l’agitation médiatique. Face à la disparition de son père, le jeune homme a pu compter sur le soutien de sa soeur. Leur père, Luke Perry, s’est éteint à l’âge de 52 ans le 4 mars 2019. L’acteur emblématique connu pour ses rôles dans Beverly Hills ou plus récemment dans Riverdale est décédé après avoir été victime d’un AVC, il avait été placé en coma artificiel. Il devait se marier très prochainement. Cette annonce a bouleversé le mondedu petit écran. Furieux, ses fans n’avaient pas digéré que le nom de Luke Perry ne figure pas dans l’hommage aux disparus des Oscars 2020.

Better than @the_mjf and he knows it. Ready to lock horns and do this thing tonight. @aewontnt @allelitewrestling

A post shared by Jungle Boy • Jack Perry (@boy_myth_legend) on

Crédits photos : AFTONBLADET BILD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet