PHOTO Lola Marois lassée par les ambitions politiques de Jean-Marie Bigard ? Cette petite phrase qui sème le doute

Lola Marois a toujours été derrière son mari, Jean-Marie Bigard. Mais cette fois, la comédienne de Plus belle la vie n’assume plus toutes les facéties de l’humoriste, comme elle l’a expliqué dans une story Instagram.

Lola Marois

Jean-Marie Bigard

Ce n’est pas toujours simple de suivre Jean-Marie Bigard dans ses coups de folie. Même sa compagne, Lola Marois, commence à montrer des signes de faiblesse, alors que son époux souhaite se présenter à la prochaine élection présidentielle. En juillet, la comédienne de Plus belle la vie posait pourtant nue en couverture d’une magazine qui la voyait même « Première dame de France ». Il faut croire que la fonction commence à faire peur à l’interprète de Ariane Hersant dans le feuilleton de France 3. C’est en tout cas ce que laisse penser l’une des dernières stories de la comédienne, qui s’est désolidarisée de l’humoriste sur un point bien précis.

Car avec les ambitions politiques de Jean-Marie Bigard est né un slogan, devenu célèbre sur la Toile. Avec le ton qu’on lui connaît, il lance une invitation à tous ceux qui le souhaitent : « Allez tous vous faire en**ler ». Un cri de ralliement destiné aux actuels dirigeants de l’Hexagone, qui n’ont pas la cote dans le cœur de l’humoriste. Ce message est désormais apposé un peu partout sur des produits dérivés vendus sur la boutique du comédien. Outre les traditionnels t-shirts, Jean-Marie Bigard a aussi décliné le concept avec des masques en tissu. Il faut alors assumer la petite phrase inscrite dessus…

Lola Marois n’assume plus le slogan de Jean-Marie Bigard

Si Lola Marois s’est déjà montrée sur Instagram avec l’un de ces masques, la sulfureuse blonde a préféré changer de modèle. Dans sa story Instagram du 27 août, l’actrice de 37 ans a pris la pose aux côtés de son mari. Si ce dernier arbore fièrement un masque noir « Allez tous vous faire en**ler », son épouse porte elle une protection entièrement blanche. Et ce n’est pas parce que son mari était en rupture de stock, comme elle l’explique avec une petite phrase : « Parfois j’assume plus ». Lola Marois a par contre invité tous ceux qui assument à commander leur exemplaire sur la boutique officielle de son cher et tendre…

Source: Lire L’Article Complet