Photo – Loin des nouvelles polémiques Laeticia Hallyday pose tout sourire en famille à Marrakech

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Laeticia Hallyday et ses deux filles ont passé des fêtes de Noel ensoleillées. La veuve de Johnny Hallyday, accompagnée de ses fidèles amis mais aussi de son compagnon Pascal Balland, a profité de la douceur de Marrakech. Loin de la bataille qui semble reprendre avec Laura Smet…

Pour ce Noël 2019, Laeticia Hallyday a choisi de rejoindre des latitudes méridionales. La veuve du Taulier s’est envolée, accompagnée de ses filles et de son nouveau compagnon Pascal Balland, pour le soleil de Marrakech. Là-bas, la fille d’André Boudou a retrouvé sa grande copine Marie Poniatowski, elle aussi venue en famille dans l’ancienne cité impériale. Cette joyeuse tribu a pu ainsi profiter de la douceur marocaine et s’octroyer quelques longues balades dans les étendues sauvages qu’offrent le pays. La soeur de Sarah Lavoine a posté une photo sur son compte Instagram où l’aperçoit la bande d’amis poser avec comme décor le désert de pierre d’Agafay. Laeticia pose tout sourire, non loin de ses deux filles qui semblent elles aussi profiter allègrement de ces moments privilégiés. Un bonheur et une sérénité apparentes qui semblent bien loin des tumultes qui résonnent à nouveau depuis Paris…

⋙ Chansons et rhum vanille : une fan raconte la veillée organisée par Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de la mort de Johnny

En effet, depuis quelques jours la guerre des clans semble avoir repris de plus belle ! En cause ? L’exhumation possible du cercueil de Johnny Hallyday demandée par sa veuve. Une décision motivée par le fait que la sépulture du rockeur puisse être endommagée par les crabes et le sable abrasif qui entoure la tombe. Un fait qui relance la bataille entre Laeticia Hallyday et Laura Smet qui s’est publiquement opposée à cette hypothèse. La soeur de David a publié une longue missive sur son compte Instagram où elle dénonce l’instrumentalisation abusive faite par celle qui s’engluerait dans ses manigances. La fille du Taulier vient d’ailleurs de recevoir le soutien de son ancienne belle-soeur Estelle Lefébure. La trêve n’a duré qu’un temps, et les manoeuvres semblent reprendre au sein d’un maelstrom familial qui semblait pourtant endormi.

View this post on Instagram

Family time ?? #alwayslove

A post shared by Marie Poniatowski (@marieponiatowski) on

Family time ?? #alwayslove

A post shared byMarie Poniatowski (@marieponiatowski) on

A lire aussi : Chansons et rhum vanille : une fan raconte la veillée organisée par Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de la mort de Johnny

Source: Lire L’Article Complet