Claire, éleveuse d’oies, de canards et de bovins du Gers qui a marqué la saison 10 de L’amour est dans le pré en 2015, a fait une touchante déclaration à son époux Sébastien, rencontré après l’émission.
Un touchant message au plein cœur de l’été. Sur son compte Instagram, Claire, agricultrice candidate de L’amour est dans le pré en 2015, a adressé un beau message à Sébastien, l’homme qui partage sa vie. L’éleveuse d’oies, de canards et de bovins du Gers a publié une photographie de son mari et elle-même, enlacés et assis sur un ballot de paille. « Nous, mon Doudou, mon amoureux, mon copain, l’homme de ma vie, mon mari, une photo en moins de 10 secondes, le père de nos enfants », écrit la candidate de la saison 10 de L’amour est dans le pré.
Cette très touchante déclaration d’amour n’a, bien évidemment, pas manqué de toucher au cœur les fans de l’éleveuse qui la suivent sur Instagram. « Magnifique cette photo ! Que vous êtes beaux ! Vous êtes solaires et votre amour fait chaud au cœur. Que du bonheur pour vous quatre », se réjouit ainsi l’un d’eux dans la section des commentaires de cette publication Instagram. « Joli couple tous les deux, vous allez bien ensemble. Ton doudou a l’air très gentil », abonde un autre.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Claire (L’amour est dans le pré) : sa vie après l’émission
Ensemble, Claire et Sébastien ont eu deux enfants, deux fils prénommés Matheo et Maël. Les deux garçons sont nés en juillet 2016 et en décembre 2021. Le couple avait également eu un troisième fils, prénommé Mathis, né en juillet 2020 et décédé quelques jours plus tard. Claire et Sébastien ne se sont pas rencontrés par le biais de l’émission de M6 L’amour est dans le pré.
Lors de sa participation, en 2015, Claire accueille chez elle deux prétendants : Romain et Adrien. À la suite de l’émission, l’éleveuse entame une histoire d’amour avec Adrien. Leur idylle durera six mois. Finalement, Claire se mettra, plusieurs années plus tard, en couple avec Sébastien, qui n’est nul autre que le frère d’une de ses amies. Après la naissance de Matheo et l’épreuve du décès de Mathis, le couple se marie le 12 septembre 2020, un peu plus d’un an avant la naissance de Maël.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Claire – L’amour est dans le pré 10
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet