Après une année riche en actualité politique, Léa Salamé a pris des vacances bien méritées. Un moment de détente en bord de mer que la journaliste a partagé avec ses abonnés, ce mardi 9 août.
Le boulot c’est bien, les vacances c’est mieux. Au début du mois d’août, Léa Salamé a décidé de poser ses valises au cap Corse. Au menu : bain de mer, séance de bronzage et bonne nourriture. La journaliste a pris des congés bien mérités après une année éprouvante aux antennes de France Inter et de France 2. Ce mardi 9 août, la complice de Nicolas Demorand a décidé de prolonger son plaisir avant de reprendre le micro pour la rentrée de septembre. La présentatrice d’On est en direct a ainsi publié un cliché en story de son compte Instagram, sur lequel elle profite d’un magnifique coucher de soleil.
On peut ainsi voir Léa Salamé, allongée sur une surface en pierre, à quelques mètres au-dessus du niveau de la mer, en compagnie de son amie, Alexandra Sprung. Cette dernière est adossée à la journaliste pour profiter de la vue imprenable sur la côte. Parées de leurs lunettes de soleil, les deux femmes affichent un large sourire. « Friends for ever« , a ajouté l’épouse de Raphaël Glucksmann. Ainsi, ce ne sont pas moins de quatre photographies de crépuscule qu’elle a partagé avec ses abonnés.
>> PHOTOS – Léa Salamé, Babeth Lemoine, Elise Lucet… L’imprimé fleuri a la cote pour la rentrée de France Télévisions
Une carrière impressionnante
Si la journaliste a encore quelques semaines devant elle pour se reposer, c’est pour mieux repartir à la rentrée. En effet, malgré quelques hésitations, Léa Salamé reprendra bien du service aux côtés de Nicolas Demorand dans la matinale de France Inter. Mais elle sera surtout la seule aux manettes de l’émission On est en direct, après le départ de Laurent Ruquier le 4 juin dernier. Si année après année, la belle a su se faire une place dans le paysage audiovisuel français, elle a assuré ne jamais être totalement sereine. « J’ai peur que demain, je me fasse virer« , avait-elle confié à Michel Cymes, dans son magazine Dr Good, fin juillet. Une incertitude permanente qui permet à la quarantenaire de profiter au maximum de chaque instant.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Léa Salamé
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet