PHOTO – Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) parents : découvrez le prénom de leur fille !

Laure et Mathieu (Mariés au premier regard) unis par la science sont enfin parents. Ce mardi 24 août, ils dévoilent le prénom qu’ils ont choisi pour leur première fille…

Leur vie n’est plus la même depuis Mariés au premier regard. Unis par la science grâce au programme M6, Laure et Matthieu sont plus heureux que jamais. Après neuf mois d’attente, et une grossesse difficile, les amoureux ont annoncé la naissance leur premier enfant, mardi 24 août. Par la même occasion, le couple en a profité pour dévoiler le prénom qu’ils ont choisi pour leur première fille. Comblés, les nouveaux parents ont partagé la nouvelle avec leur communauté sur Instagram.

“Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya”, a avoué Laure sur son compte, à travers deux adorables photos d’eux et de leur nouveau-né. “Tout s’est très bien passé, beaucoup d’émotions”, a précisé la maman en légende. Les autres candidats de la saison 5 se sont empressés de féliciter leurs amis, heureux que leur petite famille s’agrandisse une nouvelle fois : “Félicitations la fierté MAPR53, “Une nouvelle poupée dans la team MAPR, “Toutes mes félicitations pour ma petite Choupette”.

https://www.instagram.com/p/CS8dur_MV_R/

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Laure et Matthieu déménagent

Aux anges eux aussi, les fans du couple préféré de l’émission n’ont pu cacher leur joie. Marqués par les amoureux de la saison 5, les téléspectateurs devenus des abonnés assidus ont partagé leur bonheur avec eux : “Beaucoup de bonheur”, “Bienvenue petite Lya”, peut-on lire sous les 20 000 commentaires du post. Célibataires avant de se marier au premier regard, les deux, unis par Pascal de Sutter – le psychologue de l’émission – n’avaient pas les mêmes projets.

Attachée à sa vie parisienne, Laure n’a jamais souhaité quitter la capitale. À l’inverse, Matthieu était encore trop attaché à sa campagne. Mais depuis, les amoureux compatibles à 79 % ont bien changé. Si la petite Lya de 51cm et 3,86 kg est née à Évreux, ce n’est pas un hasard. En effet, les nouveaux parents ont décidé de tout quitter pour s’installer en Normandie. Propriétaires d’une nouvelle et grande maison, les deux époux ont décidé d’élever leur fille à la campagne.

https://www.instagram.com/p/CRrewgGFFVZ/

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Crédits photos : Capture d’écran instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet