PHOTO – Laura Tenoudji, maman fière : elle partage une adorable photo de sa petite ballerine

La chroniqueuse de Télématin, Laura Tenoudji, vient de partager sur son compte Instagram une photo de sa fille en plein spectacle de danse classique.

A propos de


  1. Laura Tenoudji


  2. Christian Estrosi

Qui dit fin d’année scolaire dit spectacles de fin d’année et autres récitals. L’occasion pour les enfants de montrer l’étendue de leur progrès à leurs parents, lesquels en profitent pour immortaliser le moment. C’est précisément ce qu’a fait Laura Tenoudji. La journaliste qui a fait du web sa spécialité a publié sur son compte Instagram une photo de la fille qu’elle a eue avec Christian Estrosi, lors de ce qui semble être un spectacle de danse classique. À six ans, la petite Bianca, apparaît de dos, vêtue d’un justaucorps rose et coiffée de petites couettes. En file indienne, elle tient sa camarade par les épaules. Pour toute légende, sa mère a ajouté sur la photo un cœur aux couleurs de l’arc-en-ciel et quelques mots en anglais « This girls is mine [C’est ma fille, en française NDLR.]. »

La femme de Christian Estrosi, le maire de Nice, partage régulièrement des instants de sa vie de famille. En mai dernier, elle ravissait ses abonnés en publiant un cliché de sa fille en tenue traditionnelle niçoise. « À Nice, on célèbre les Mai chaque dimanche du mois de mai. Les petites filles revêtent les tenues traditionnelles. Bianca, ma Niçoise ou l’importance de perpétuer les traditions », expliquait-elle en légende. Quand ce n’est pas sa fille, c’est son fils, né d’une précédente union, qui est à l’honneur sur son compte Instagram.

« J’avais faim tout le temps donc ça m’exaspérait »

Si elle semble épanouie dans la maternité, toutes les étapes pour y arriver n’ont pas été pour elle un ravissement. En décembre dernier, elle confiait dans le podcast The Parents Show ne pas aimer « du tout être enceinte. Je ne me trouvais pas particulièrement jolie et en plus, j’avais faim tout le temps donc ça m’exaspérait », expliquait-elle avant de reconnaître que « le moment où vient l’enfant, je trouve ça magique. Ça mérite ces 9 mois. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet