Nathalie Baye a effrayé ses proches et ses fans au début du mois de février. En raison d’une « surinfection broncho-pulmonaire » elle avait été hospitalisée en urgence. Depuis, elle a regagné son domicile et Laura Smet veille sur elle.
La fille de Nathalie Baye, Laura Smet, a connu un mois de février difficile. La cause ? Sa mère a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital Cochin de Paris, suite à « surinfection broncho-pulmonaire ». L’actrice de 36 ans s’était précipitée auprès de sa mère dès qu’elle avait appris la nouvelle. Heureusement, depuis, tout s’est arrangé puisque l’iconique comédienne de 71 ans a pu rentrer chez elle et semble se rétablir doucement mais surement. Et elle peut compter sur le soutien sans faille de Laura qui continue à veiller sur elle. Et à l’occasion d’une de ses visites, la fille de Johnny Hallyday nous a fait découvrir, via sa story Instagram, quelques-uns des trésors qui trônent chez Nathalie Baye.
Une actrice Césarisée
Dans la story Instagram postée ce lundi 17 février, Laura Smet nous fait découvrir les quatre César gagnés par Nathalie Baye. Discrètement posés au-dessus d’une bibliothèque noirs ils sont la preuve silencieuse du talent de l’ex-femme de Johnny Hallyday. Gagnés en 1981 et 1982, elle a reçu, à deux reprises consécutives, le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour : Sauve qui peut (la vie) de Jean-Luc Godard, puis Une étrange affaire de Pierre Granier-Deferre. Les deux César suivants sont pour les rôles de meilleure actrice principale en 1982 et 2006. On voit également dans la story le tableau signé par Claude Baye, le grand-père maternel de Laura et le père de Nathalie, connu comme étant un excellent artiste peintre. Si on ne voit pas l’actrice de 71 ans sur ces photos ou vidéos, il semblerait qu’elle aille mieux, comme en témoigne le commentaire qu’elle avait laissé le 11 février dernier : « Oui je vais mieux ! Promis ! ». On lui souhaite un excellent rétablissement.
Source: Lire L’Article Complet