Loin des yeux mais pas loin du cœur. Laura Smet a rendu une nouvelle fois hommage à son père Johnny Hallyday dans un post sur Instagram. Et parfois, le silence vaut mille fois mieux que des mots.
Laura Smet n’a que faire des années qui passent. Le temps ne lui fera jamais oublier son père Johnny Hallyday, emporté par la maladie à l’âge de 74 ans. Depuis la disparition du rocker, la fille de Nathalie Baye ne manque pas une occasion de rendre hommage à l’interprète d’Allumez le feu. Son plus beau clin d’œil fut sans doute celui de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. C’est le 15 juin 2019, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday, que Laura Smet choisissait de dire “oui” pour la vie au deuxième homme de sa vie. Sur Instagram, elle postait d’ailleurs à l’époque un moment plein d’émotion de l’un des plus beaux jours de sa vie. Enlacée dans les bras de son demi-frère David, les deux complices fixaient l’horizon en souvenir de leur père disparu.
De l’amour
Mais pour montrer qu’elle n’oublie pas son rocker de papa, Laura Smet n’a pas besoin d’occasion particulière. Et elle l’a prouvé ce vendredi 21 février en postant sur Instagram un de ses souvenirs d’enfance. On voit la comédienne dans ses jeunes années, tenir fermement la main de son père. Tout sourire, la petite qu’elle était à l’époque semble nager dans un immense bonheur. Pour accompagner ce cliché vintage et empreint de nostalgie, pas de mot. Un simple cœur a suffi à Laura pour exprimer l’amour qu’elle ressent envers celui qu’elle admire tant et pour qui elle se battra jusqu’au bout. Son clin d’œil a été liké par plus de 15 000 proches et fans du chanteur à qui Johnny Hallyday, on n’en doute pas, manque aussi énormément.
Source: Lire L’Article Complet