PHOTO Laura Smet main dans la main avec son mari Raphaël, elle lui fait une belle déclaration

Il y a un an, Laura Smet se mariait civilement à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Son époux, l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, partageait sa vie depuis déjà cinq ans. En dépit d’une seconde noce religieuse au Cap Ferret, c’est bien cette première union à laquelle l’actrice a célébré sur Instagram ce dimanche 1er décembre.

Un an, déjà un an. Comme le temps passe vite. Nous étions le 1er décembre 2018 et Laura Smet prenait pour époux l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon depuis six ans. Une cérémonie à laquelle avait assisté une poignée d’invités. La fille de Nathalie Baye et son amoureux avaient renouvelé leurs voeux, religieusement cette fois, le 15 juin 2019 au Cap-Ferret. Le choix dans la date n’a rien d’anecdotique puisque Johnny Hallyday, le père de l’actrice de 38 ans, aurait célébré ses 76 ans. Enlacée dans les bras de son frère David, la jeune mariée avait même rendu hommage à leur défunt père. Un an plus tard, elle a de nouveau choisi la plateforme Instagram pour rendre un nouvel hommage…à son époux.

Pour la vie

En cette journée qui voit l’Olympia diffuser un documentaire inédit sur la carrière de son rocker de père, Laura Smet préfère célébrer son couple, loin de Laeticia et des médias. C’est une photo simple mais qui en dit beaucoup. Deux mains enlacées; l’une est celle d’un homme en costume bleu-nuit, l’autre celle d’une femme en costume beige clair. Ses ongles sont finement vernis. À son poignet gauche est dessiné un tatouage, patiné par le temps, représentant le chiffre 4. Son autre main tient un petit bouquet de fleurs blanches et bleues. Prise pendant la cérémonie de leur mariage civile, la photo est légendée d’un simple : « Il y’a 1 an je te disais oui« . Une belle preuve d’amour immédiatement célébrée par sa communauté. « Et beaucoup de bonheur et d’amour« , leur souhaite une internaute tandis que la grande majorité des commentaires leur offre des félicitations unanimes. Cette image poétique laisse augurer un mariage pérenne et heureux, de quoi préparer l’avenir dans le calme !


Source: Lire L’Article Complet