Le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny, diffusé sur RMC Story le 25 mai n’a pas été très élogieux envers la veuve du Taulier. Au lendemain de ce documentaire choc, la maman de Jade et Joy a posté des messages très énigmatiques.
Laeticia Hallyday
Johnny Hallyday
Mardi 25 mai, RMC Story diffusait le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny. Un reportage choc, qui a mis le doigt sur plusieurs aspects de la personnalité de la veuve du Taulier. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir comment la compagne de Jalil Lespert avait fait le ménage dans l’entourage de son lion. “Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches”, rapportait Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan. Au contraire, Laeticia Hallyday aurait également permis à Pierre Billon de revenir dans les bonnes grâces de l’interprète de Que je t’aime. Le documentaire est également revenu sur l’épineuse question de l’héritage du rocker, et sur sa gestion de son argent. Dépensier, Johnny Hallyday se serait fait régulièrement sermonné par sa belle Laeticia.
« A te regarder, ils s’habitueront »
Autant de sujets qui ont apporté de nouvelles informations aux fans du regretté musicien, qui aurait fêté son 78ème anniversaire le 15 juin prochain. Au lendemain de la diffusion de ce documentaire qui a dressé un portrait très peu élogieux de la maman de Jade et Joy, cette dernière a posté des messages énigmatiques sur Instagram. De simples citations, qui en disent très long sur l’état d’esprit de la star de Pacific Palisades.
“On n’empêchera jamais les imbéciles de se faire des idées, c’est la seule manière d’ailleurs qu’ils aient d’en avoir”, a partagé Laeticia Hallyday, s’inspirant d’une phrase d’une amie. “Love this” (“j’adore”, ndrl), a-t-elle ajouté en dessous. Second message : “Imposes ta chance, serres ton bonheur et vas vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront”. Une phrase signée René Char, qui semble particulièrement inspirer la veuve de Johnny Hallyday. Une manière pour Laeticia Hallyday d’adresser un message très fin à ceux qui la critiquent.
Source: Lire L’Article Complet