PHOTO – Lââm la boule à zéro : en deuil, elle dévoile un look étonnant

Lââm peine à se remettre du décès de son mari DJ Robert Suber. Ce vendredi 4 février, l’artiste de 50 ans dévoile un nouveau look toujours plus étonnant que les précédents…

Lââm fait table rase du passé. Accablée par le décès de son époux DJ Rober Suber, décédé des suites du cancer du pancréas en novembre 2021, l’interprète de Petite sœur enchaîne les publications inquiétantes sur son compte Instagram. Souvenirs de leur rencontre, clichés de mariage, publications incessantes et messages de détresse, l’ancienne star du RnB marquée par le premier confinement semble anéantie par la perte de son être cher. Mais ce vendredi 4 février 2022, l’ex partenaire de danse de Maxime Dereymez, à peine remise d’une dépression de dix ans semble enfin prête à repartir de zéro.

Le crâne rasé et lunettes de soleil visées sur les yeux, Lââm dévoile un look plus étonnant que jamais et une légende toujours plus surprenante : « #justme #lifeisabitch #lavieestunesalope #photomaton #enjoythesilence #depechemode #davegahan #martingore #depechemodefans #bouleazero #shavehairwomen #shavehaircut #shavehairdontcare #sineadoconnor #ukmusic #vindielsel #jasonstatham #mrpropre #brucewillis #yulbrynner #britneyspears #britneyshavedhead #lunettesnoires #newwave #classic #chanumtatum #teterasee #têterasée #bouleazerochallenge« , précise-t-elle en légende, prenant soin de mentionner le hashtag #vieillephoto. Au placard les perruques, la chanteuse débarrassée de sa masse capillaire se libère de ses démons !

https://www.instagram.com/p/CZh3AtaKOCS/

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

Lââm inconsolable depuis le décès de son mari

Au quotidien, Lââm rend hommage à l’homme de sa vie décédé brutalement : « Il était bien plus que ça. Les vrais savent. Un super artiste underground de Paris à New York à Los Angeles des grandes années quatre-vingt et 90. C’est juste par hasard qu’il a posé sa voix sur ma reprise de ‘Chanter pour ceux’. On était heureux qu’il accepte. Et ensuite il s’est occupé de moi dans le bizness, il était tout pour moi. J’ai tout perdu », avait-elle confié en légende, rapporte TF1info.

Crédits photos : GENGIS BORDENAVE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet