PHOTO – La Zarra (Eurovision) s’affiche au naturel… et elle est canon !

Dans une story publiée sur Instagram ce vendredi 19 mai, La Zarra a brièvement dévoilé une séance en studio. Plus naturelle que jamais, l’interprète d’Évidemment a affolé la Toile.

Le 13 mai dernier à Liverpool, La Zarra représentait le drapeau tricolore lors du célèbre concours de l’Eurovision. Malgré une solide prestation, la chanteuse de 35 ans a fini à la seizième place, loin derrière la Suède. Déçue, l’artiste a alors lancé un geste à la caméra, qui a été ensuite interprété par de nombreux observateurs comme un doigt d’honneur. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse a également été pointée du doigt puisqu’elle avait quitté le plateau de tournage avant la fin de l’annonce des résultats. Une attitude qui avait notamment été décryptée par l’ancien producteur de l’intéressée, Sébastien Ferran. « Elle était très exigeante et elle avait parfois des façons de se comporter, un peu borderline« , avait-il lâché lors de son passage dans l’émission TPMP.

Ce vendredi 19 mai, La Zarra a de nouveau fait parler d’elle. Cette fois, la chanteuse a en effet surpris tout le monde en publiant une photo dans sa story Instagram. Sur le cliché, on retrouve l’artiste au studio, sans maquillage, plus rayonnante que jamais, et avec une casquette sur la tête. L’occasion de découvrir une nouvelle facette de La Zarra, plus naturelle, qui avait été décrite auparavant comme une diva intransigeante. Dans une seconde story, l’interprète d’Évidemment a ensuite fait le bonheur de ses abonnés en annonçant une grande nouvelle. « Je peux enfin créer. J’ai tellement à dire, tellement à chanter. J’ai hâte de partager tout ça avec vous« , a-t-elle écrit, laissant sous-entendre qu’elle travaillait sur un nouveau projet.

>> PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

La Zarra cash sur la polémique de l’Eurovision : « Ce n’est pas un geste négatif »

Dans un entretien accordé à BFMTV, publié le 14 mai dernier, La Zarra s’est livrée sans filtre sur sa participation à l’Eurovision, et plus précisément sur son geste de la main qui a fait polémique. « Bien que je représente la France, j’ai aussi une double culture », a-t-elle commencé, avant de poursuivre : « Ce n’est pas un geste négatif, au contraire, c’est juste un geste de déception qu’on utilise entre amis. Après, je peux comprendre qu’outre-mer, ce soit considéré comme un autre geste. » Alors, non, la chanteuse a bien insisté là-dessus, ce n’était « absolument pas » un doigt d’honneur. Voilà qui devrait en rassurer plus d’un.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : SLAMPHOTOGRAPHY via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • La Zarra

À découvrir en images

PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

Représentant la Finlande en 2006, le groupe de métal Lordi avait fait sensation avec ses déguisements monstrueux. Leur chanson « Hard Rock Hallelujah » leur avait permis de remporter le concours.

Première drag-queen à concourir, Verka Serduchka et sa tenue façon boule à facettes avait emmené l’Ukraine sur la deuxième place du podium en 2007, grâce au titre « Dancing Lasha Tumbai ».

Étrange duo de jumeaux aux tenues métalliques tout droit sorties d’un film de science-fiction de série Z, Jedward défendait les couleurs de l’Irlande en 2011 avec leur chanson « Lipstick ».

Deuxième artiste du genre à participer à l’Eurovision, la drag-queen barbue Conchita Wurst, avait, avec son titre « Rise Like a Phoenix » et sa robe dorée brodée, permis à l’Autriche de gagner le concours en 2014.

Candidature à classer parmi les paritcipations comiques, le chanteur Rodolfo Chikilicuatre avait défendu l’Espagne en 2008 avec la chanson « Baila El Chiki Chiki » et un look à mi-chemin entre Dick Rivers et Dino du duo Shirley et Dino.

Représentante de l’Albanie en 2022, Ronela Hajati avait marqué le photocall de l’Eurovision avec une tenue riche en motifs et un chapeau à rester coincé dans les portes.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet