À l’occasion d’une fête particulièrement appréciée des Britanniques, la princesse Eugenie a partagé une photo de son fils, sur Instagram. L’adorable photo a suscité beaucoup d’émoi sur le réseau social.
La famille royale, elle aussi, a fêté Halloween. Ce dimanche 31 octobre, sur son compte Instagram, la petite-fille de la reine Elizabeth II, Eugenie d’York, a partagé une photo surprenante qui a ravi – et frustré – les internautes. La compagne de Jack Brooksbank a dévoilé une photo de son fils, August, né le 9 février dernier, sur le réseau social. Le bambin est apparu dans un costume de monstre bleu, à 5 yeux, aux dents longues, et aux petits pieds, en train de jouer avec une peluche des Minions, issue du film Moi, moche et méchant ». Un cliché plus mignon que terrifiant que la fille cadette du prince Andrew a légendé : « Je me demande de quoi ils peuvent parler… », avec un émoji citrouille et fantôme.
L’adorable photo a également été commentée par Edoardo Mapelli Mozzi, lui aussi jeune papa et marié à la sœur de la princesse Eugenie. Le compagnon de Beatrice d’York a publié un message avec un smiley rieur, et un cœur rouge. Une attendrissante attention familiale. Les internautes ont, eux aussi, commenté la jolie photo. « Ils sont en train de parler de bananes, probablement », a écrit l’un d’eux, « il grandit tellement vite », s’est enthousiasmé un autre.
https://www.instagram.com/p/CVtJzT8jTk3/
A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)
Conserver la vie privée
Mais le fait de ne pas voir le visage de ce bébé royal, a également frustré certains fans des membres de la famille royale. En effet, le visage du jeune August n’a pas été dévoilé depuis sa naissance, et, sur cette photo, l’enfant a le visage complètement caché par la longue capuche de son déguisement. « Laissez-nous voir ce visage », s’est agacé un internaute en précisant : ‘Les membres de la famille royale danoise montrent toujours des photos. » Mais la famille royale britannique est connue pour sa discrétion et pour préserver la vie privée de ses jeunes membres. Les internautes devront donc s’armer de patience.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet