Kylie Jenner fait tourner les têtes, c’est une certitude. Mais lorsque l’on ose la comparer à une célèbre chanteuse colombienne, les fans retrouvent soudainement leur esprit critique…
Kylie Jenner est devenue, au fil du temps, l’une des influenceuses les plus célèbres au monde. Avec plus de 160 millions de curieux abonnés à son compte Instagram, chacune de ses publications se transforme en un micro évènement immédiatement commenté. Il suffit par exemple d’une nouvelle couleur de cheveux ou d’un morceau de sa plastique pour enflammer les réseaux sociaux. Dernièrement, la maman de la petite Stormi, deux ans, vient d’officialiser sa relation avec Travis Scott, duquel elle était séparée depuis quelques mois. La petite famille est donc à nouveau réunie, ce qui laisse présager de futures publications abondamment étudiées par les exégètes de la jeune femme. Mais ce lundi 2 mars 2020, c’est une autre photographie qui va créer le débat dans le fil de commentaires de son compte instagram.
Vraie ou fausse ?
Sa dernière publication présente deux photographies sur lesquelles la sœur de Kendall Jenner pose vêtue d’une jupe et d’une brassière aux motifs et couleurs bariolés, révélant une ceinture abdominale rehaussée d’un discret bijou. Alors que les émoticônes « flamme » se multiplient, les aficionados de la jeune femme ne peuvent s’empêcher d’y aller de leurs compliments : « Une beauté sensationnelle » écrit l’un d’entre-eux, « incroyable » surenchérit un autre. Mais l’un des commentaires va cependant mettre le feu aux poudres : « Shakira, Shakira », commente la journaliste sportif Jimena Sanchez, un avis qui ne semble pas faire l’unanimité : « Pas du tout, Shakira est entièrement naturelle », corrige un fan de la chanteuse colombienne, « Shakira n’est pas refaite » ajoute une autre, avant que n’arrive le coup de grâce : « Ne manque plus jamais de respect à Shakira. » En voilà une qui aurait dû tourner sept fois son smartphone dans sa main avant de commenter…
Source: Lire L’Article Complet