PHOTO Kev Adams se rase la tête, ses fans sont sous le choc

C’est une surprise à laquelle ses fans n’étaient vraiment pas préparés. En vacances à Los Angeles, Kev Adams s’est offert un petit rafraîchissement pour bien démarrer l’année. Il est apparu sur Instagram ce dimanche 5 janvier avec une toute nouvelle coupe de cheveux.

Kev Adams profite en ce moment d’un repos bien mérité. Après avoir sillonné les routes de France pendant de longs mois pour présenter son nouveau spectacle, l’humoriste donnait un ultime rendez-vous à ses fans au Zénith de Nantes pour la dernière de Sois 10 ans. Ceux qui n’avaient pas réussi à obtenir leurs places ont pu rapidement se consoler devant leur petit écran – la prestation de leur idole étant pour la première fois diffusée en direct sur TF1. Alors bien sûr, ses admirateurs de la première heure ont adoré mais d’autres n’ont que très peu apprécié certaines vannes du comédien – notamment ses attaques destinées à Aya Nakamura qui l’a tout simplement ignoré. « Kayaaakaaaanakanamura !Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? », avait-il lancé sur scène. Une blague qui n’a pas vraiment trouvé son public sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs au rendez-vous, les remarques des internautes mécontents n’ont donc pas franchement touché Kev Adams. C’est donc heureux et serein qu’il s’est envolé vers Los Angeles pour prendre du bon temps, en compagnie de son ami M Pokora. À peine arrivé, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere a amusé la galerie à la baby shower de Christina Milian en se déhanchant avec un faux ventre. Une scène insolite qui a beaucoup amusé les fans des trois artistes. Au lendemain de la fête, Kev Adams réservait bien d’autres émotions à son public. Ce dimanche 5 janvier, c’est en effet les cheveux ras qu’il s’est présenté sur la Toile. « Nouvelle année, nouvelle coupe », a-t-il écrit en légende de ce nouveau cliché sur lequel il arbore un grand sourire.

Le nouveau look de Kev Adams surprend

Les internautes, eux, sont crispés. Ils n’étaient pas prêts à supporter tant de changement, 5 jours seulement après le démarrage de 2020. « Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ? C’était ta marque de fabrique », « Ce n’est plus Kev là », « Pourquoi tu as fait ça ? », « Il manque quelque chose », « J’étais pas prête », peut-on lire dans les nombreux commentaires. Les amis de Kev Adams sont plutôt séduits par le résultat et soulignent qu’il gagnera « au moins une heure de sommeil ». Un nouveau look, du temps et de l’énergie en plus… La boucle est bouclée.

View this post on Instagram

New Year ? New Hair ✂️

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on


Source: Lire L’Article Complet