Le chanteur des Libertines, Pete Doherty, et sa petite amie française, Katia de Vidas, se sont mariés jeudi 30 septembre. La cérémonie intime s’est déroulée à Étretat, en Seine-Maritime.
L’ancienne star du rock anglais, Pete Doherty, s’est marié jeudi 30 septembre ! Avec sa petite amie Katia de Vidas, dont il partage la vie depuis 2013, ils se sont dit oui au cours de célébrations, entourés de leurs amis et de leurs familles. La cérémonie religieuse s’est déroulée dans une église normande, à Étretat, comme le rapportent nos confrères britanniques du Sun. Les festivités se sont poursuivies en tout aussi petit comité, au Domaine Saint-Clair, non loin de la mer, comme l’a précisé le Huffington Post.
S’ils ont choisi de s’unir en Seine-Maritime, c’est surtout parce que Katia de Vidas est originaire d’Étretat. Le maire de la commune, André Baillard, s’est entretenu avec nos confrères de France 3 Normandie après avoir marié les deux célébrités. « C’est un artiste qui est venu dans un village où ont vécu plein d’artistes, a-t-il expliqué. On peut donc dire que l’art revient à l’art. » Et d’ajouter qu’après avoir rencontré Pete Dohery, il avait vu en lui « une personne très charmante et souriante ». L’édile s’est abstenu, mais il a confié avoir eu envie « de lui demander de chanter une chanson ! »
https://www.instagram.com/p/CUdHJwKD5KF/
A post shared by David Simon (@dirtydavesim)
Libéré de ses addictions depuis un an et demi
La star du rock, aujourd’hui âgée de 42 ans, a radicalement changé d’apparence depuis ses années de débauche et de frasques en tous genres. Il a notamment pris du poids. Peu importe, Pete Doherty est un homme heureux. Le chanteur des Libertines, accessoirement ex-petit ami de la top model Kate Moss était par ailleurs très chic pour son mariage, dans son costume classique avec une fine cravate noire. Son épouse, réalisatrice française, semble l’avoir aidé à retrouver la sérénité qui manquait à sa vie, puisque le quadragénaire a récemment confié à la BBC ne pas avoir consommé de drogue et d’alcool depuis dix-huit mois. « C’est quelque chose d’énorme pour moi », a-t-il reconnu, ajoutant que pour « tenir le coup », il continuait à écrire de la musique.
Article écrit en collaboration avec 6Media
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet