PHOTO – Kate Middleton hilare et à mille lieux de l’expulsion de Meghan et Harry : le cliché qui fait jaser

L’expulsion de Meghan Markle et du prince Harry du Royaume-Uni révélée par le Sun ce mardi 28 février n’empêche pas Kate Middleton de sourire, bien au contraire. L’épouse du prince William est apparue hilare au lendemain de cette révélation à l’occasion de la Saint-David.

Cela fait déjà trois ans que les Sussex ne vivent plus sur le sol britannique, mais selon des révélations du Sun publiées ce mardi 28 février, après la sortie du livre du prince Harry baptisé Le Suppléant, le couple aurait reçu un avis d’expulsion émanant du palais de Buckingham. Pire, le roi Charles III aurait pris la décision de confier leur ancienne demeure, Frogmore Cottage, à son frère, le controversé prince Andrew. Un véritable camouflet pour les parents d’Archie et Lilibet, une décision qui semble rendre véritablement pérenne la rupture entre le prince Harry et le Royaume-Uni. Ces péripéties n’empêchent pas la future reine, Kate Middleton, de garder le sourire. Au lendemain de ces révélations, l’épouse du prince William s’est, en effet, montrée rayonnante et très souriante ce mercredi 1er mars.

Pour fêter la Saint-David, la princesse de Galles s’est rendue, avec son mari, au 1st Battalion Welsh Guards at Combermere Barracks, à Windsor. Elle a éclaté de rire quand un garde lui a remis un corsage de poireau. Une telle hilarité ferait presque oublier la décision prise au sujet du prince Harry. Si Kate Middleton se sent si bien, c’est parce que cet endroit est un lieu « heureux » pour elle et son mari. C’est en effet à Anglesey qu’ils ont vécu juste après leur mariage. C’est donc, selon la spécialiste Jennie Bond citée par OK ! un lieu « très important ». « Leur séjour à Anglesey a été très très heureux (…). Kate pouvait faire un saut au supermarché. (…) Ce fut un début heureux dans la vie conjugale pour eux. C’était la dernière fois qu’ils pouvaient mener une vie ‘normale' », a-t-elle expliqué.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

La veille, le rire était déjà de la partie

Ce mardi 28 février, jour des révélations concernant l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William avaient déjà fait une apparition au Pays de Galles placée sous le signe de la bonne humeur. Ils s’étaient notamment livrés à un concours de vélo. De quoi faire aussi fortement travailler les zygomatiques. Et faire un peu plus oublier Meghan et Harry, loin d’ici aux États-Unis ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet