Ce mardi 27 avril, Kate Middleton et le prince William se sont offert une petite escapade à deux à la campagne ! Cette petite virée, placée sous le signe de la bonne humeur et de l’amour, avait un but précis : à l’occasion de leur mariage il y a 10 ans, les Cambridge avaient versé des dons à diverses structures en guise de cadeaux de mariage. L’occasion pour eux de prendre des nouvelles…
Kate Middleton
William d’Angleterre
Ce jeudi 29 avril, Kate Middleton et le prince William fêteront leurs dix ans de mariage ! Ces noces d’étain marqueront une étape importante pour le couple, qui a su franchir le cap de la décennie sans heurt et avec beaucoup de respect l’un pour l’autre. Dix années durant lesquelles le couple n’a cessé de s’investir pour la Couronne, en donnant de leur temps et de leur personne. Un comportement aux antipodes de celui des Sussex : Harry et Meghan Markle étant pointés du doigt par les Britanniques pour avoir fui leurs responsabilités en s’exilant aux States. Preuve en est de la générosité de ceux qui sont maintenant les parents de trois enfants, George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans), Kate et William avaient lancé un fond de charité à l’occasion de leur mariage en 2011. Les Cambridge avaient sélectionné eux-mêmes 26 organisations pour être bénéficiaires de leur Royal Wedding Charitable Gift Fund.
À la veille de fêter leurs 10 ans d’union, le couple a décidé de prendre des nouvelles des organismes bénéficiaires de leurs dons effectués en guise de cadeaux de mariage. Le 27 avril, le couple a quitté Londres et le palais de Kensington pour se rendre dans le Nord du Royaume-Uni, dans le comté de Durham. Toujours au plus près de leurs concitoyens, Kate et William ont profité d’une balade à la ferme et d’un atelier golf.
Un couple amoureux et impliqué
La page officielle Instagram des Cambridge a partagé des clichés de cette escapade et l’on constate que les amoureux ont manifestement apprécié leur visite du centre Belmont Community ! Dans la joie et la bonne humeur comme le prouvent les images, le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu un cours de golf organisé par le Cheesy Waffles Project, une initiative qui vient en aide aux enfants et jeunes adultes souffrant de handicaps. Ce fut un retour aux sources pour Kate Middleton, qui semble avoir particulièrement apprécié ce moment à la campagne, elle qui a grandi dans le Berkshire. Les amoureux se réserveront-ils un moment plus romantique et glamour dans les prochains jours ?
https://www.instagram.com/p/COLXQlKltzv/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
Source: Lire L’Article Complet