PHOTO – Karine Le Marchand : le visage de sa fille Alya dévoilé sur un rare cliché

Ce lundi 25 avril, Karine Le Marchand a offert une belle surprise à ses abonnés. L’animatrice de M6 a partagé un rare cliché de sa fille Alya, âgée de dix-neuf ans, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Karine Le Marchand s’est livrée comme rarement. Ce lundi 25 avril, au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle, l’animatrice de L’amour est dans le pré a souhaité faire un post engagé sur les réseaux sociaux. L’amie de Stéphane Plaza a évoqué l’avenir du pays et a partagé une rare photo de sa fille pour l’occasion. « Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil« , a écrit la mère de famille, en légende d’un cliché de sa fille posant tout sourire.

Grâce à cette photo partagée sur la toile, les quelques 651.000 abonnés de Karine Le Marchand ont pu (re)découvrir le visage ravissant de la fille de l’animatrice, Alya, qui fêtera ses 20 ans en novembre prochain. Entre son joli sourire et ses yeux verts, sans parler de ses longs cheveux bruns, la jeune femme a hérité de la beauté de son illustre maman. « Très très rare de la voir… Embrasse la bien fort« , ont commenté Mathieu et Alexandre, couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré. « Aussi belle que sa maman« , ont pour leur part ajouté Jérôme et Lucile, qui ont participé à la même saison du programme de M6. « La beauté« , a quant à elle écrit l’animatrice Alessandra Sublet.

>> PHOTOS – Karine Le Marchand, Lily-Rose Depp… Ces personnalités qui ont souffert de troubles alimentaires

https://www.instagram.com/p/CcxIHftM8Bc/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Ses rares confidences sur le père de sa fille

Fin 2021, alors qu’elle avait accordé une interview à Gala, Karine Le Marchand avait accepté d’évoquer le père de sa fille Alya. Celle qui a également été en couple avec Lilian Thuram a confié qu’elle ne comptait désormais que sur elle-même : « Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille. » Elle a alors précisé que le père d’Alya « vit à l’étranger« . Un homme dont elle s’est séparée, peu de temps après la naissance de leur fille. « Ce n’était pas de mon fait« , a-t-elle assuré. Elle a ensuite élevé sa fille seule, reproduisant le schéma maternel qu’elle a connu. « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée« , a expliqué Karine Le Marchand. D’autant que cette dernière a longtemps rêvé d’avoir une fille : « J’avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C’est une enfant ultra désirée. »

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet