Ce dimanche 24 avril, Karine Le Marchand semblait un brin nostalgique. Dans sa story Instagram, l’animatrice a dévoilé une ancienne photo d’elle dans sa jeunesse. Sa beauté ne date pas d’hier !
L’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. L’occasion de découvrir d’autres facettes que l’on ne connaît pas de Karine Le Marchand. Ce dimanche 24 avril, c’est sous un autre visage qu’elle s’est une nouvelle fois dévoilée dans sa story Instagram. D’après son explication, l’une de ses amies à retrouver une vieille photo d’elle en faisant ses cartons. L’acolyte de Stéphane Plaza apparaît alors en… 1997 ! Soit lorsqu’elle avait 29 ans. L’auriez-vous reconnu ?
C’est avec nostalgie que Karine Mfayokurera, de son vrai nom, a partagé ladite photographie avec ses fans. Bon nombre d’entre eux ont certainement été aussi surpris que nous ! L’ex de JoeyStarr a sur le cliché les cheveux tirés en arrière pour former un chignon bas et porte un trait d’eye-liner sur ses grands yeux noisette. Une chose est sûre : c’était déjà une vraie beauté. Peut-être dévoilera-t-elle une photo d’elle enfant la prochaine fois ?
Karine Le Marchand a dévoilé le visage de sa fille de 19 ans
S’il y en a bien une qui ressemble à sa maman, c’est Alya, la fille de Karine Le Marchand. Après avoir dévoilé la fameuse photo d’elle à 29 ans, l’animatrice a partagé un selfie de son enfant, le 25 avril dernier. La jeune femme de 19 ans apparaît avec un grand sourire sur le compte Instagram de sa mère. « Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil« , a notamment écrit la présentatrice de 53 ans. Seul détail qui les différencie : les beaux yeux verts d’Alya.
>> PHOTOS – Les premières télés de vos animateurs préférés
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet