PHOTO – Karim Benzema célèbre sa “princesse” : rare cliché avec sa fille

Déclaré forfait pour la Coupe du monde de football masculin, l’avant-centre Karim Benzema profite de vacances inattendues pour partager des moments privilégiés avec sa fille aînée. Des instants en famille partagés sur Instagram.

Joueur malheureux, mais papa comblé. Sélectionné parmi le 26 joueurs de l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema s’est blessé à l’entraînement le 19 novembre 2022. Sa déchirure du quadriceps gauche l’a disqualifié de la compétition, l’obligeant à quitter Doha. Mais l’avant-centre du Real de Madrid fait contre mauvaise fortune bon cœur, et profite de ses vacances inattendues pour partager des moments privilégiés avec sa fille aînée, Mélia.

Karim Benzema a partagé ces moments entre père et fille sur son compte Instagram. Il a en effet publié une photo où sa fille, qui fêtera ses 8 ans en février prochain, est appuyée sur son dos. « Ma princesse love », s’émut le footballeur en légende de sa publication. La touchante photo de famille a notamment été saluée en commentaire d’un cœur par un autre grand footballeur français : le champion du monde 1998 Lilian Thuram.

⋙ PHOTOS – Benzema, Griezmann, Giroud : découvrez les minois trop craquants de leurs enfants

https://www.instagram.com/p/Cl1NfnUKhsL/

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)

Combien Karim Benzema a-t-il d’enfants ?

La jeune Mélia, née le 3 février 2014, est la première enfant de Karim Benzema. Mais pas la seule. La jeune fille est née de l’union du footballeur et de sa compagne d’alors, Chloé de Launay. Il se sépare ensuite de la mère de son premier enfant et épouse la mannequin Cora Gauthier. Avec elle, Karim Benzema aura son deuxième enfant, un garçon prénommé Ibrahim et né 14 mai 2017.

Deux ans plus tard, Karim Benzema quitte son épouse et se remet en couple avec Chloé de Launay. Le couple a un nouvel enfant, un garçon prénommé Nouri et né la 12 août 2020. Karim Benzema est donc père de trois enfants. Désormais divorcé de Cora Gauthier et séparé de Chloé de Launey, les deux mères de ses trois enfants, le footballeur entretient une relation avec Jordan Ozuna, une mannequin américaine.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karim Benzema

À découvrir en images

PHOTOS – Benzema, Griezmann, Giroud : découvrez les minois trop craquants de leurs enfants

Heureux, Antoine Griezmann tient sa première fille Mia dans ses bras avec la coupe du monde de football en 2018.

Papa fier, sa petite fille Mia a rejoint son père Antoine Griezmann sur la pelouse après sa victoire lors de la coupe du monde de 2018.

Antoine Griezmann, de retour chez lui sur le balcon de l’hôtel de ville de Mâcon le 20 juillet 2018, avec sa fille Mia dans les bras.

Comblé, Antoine Griezmann savoure sa victoire en famille avec sa femme Erika Choperena et leur fille Mia, rop craquante, vêtue du maillot des Bleus.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet