PHOTO Kanye West réellement détaché de Kim Kardashian ? Ce cliché qui laisse penser le contraire

Kanye West toujours aussi imprévisible a fait un saut chez DJ Khaled pour écouter quelques morceaux de son album. Pris en photo par le DJ, le rappeur a dévoilé aux plus observateurs son alliance qui brillait de mille feux à son annulaire. Le divorce avec Kim Kardashian est pourtant en cours…

Kanye West

Kim Kardashian

TRUE STORY : Kanye s’est arrêté chez moi à 8h du matin l’autre jour !, a indiqué DJ Khaled manifestement encore bouleversé de l’anecdote au point d’écrire son message sur Instagram en majuscules.Je ne savais pas qu’il venait ! Il a demandé au chef Melissa Zuniga de lui préparer des oeufs avec du ketchup et du bacon végétalien et on a écouté Khaled Khaled [le nouvel album du DJ, ndlr]”.

Aussi surprenante puisse-t-elle paraître, l’anecdote n’est pas le plus étrange de cette histoire. DJ Khaled voulant garder mémoire de ce moment particulier a mitraillé de photos son invité et sur l’une d’entre elles, il apparaît clairement que Kanye West porte encore son alliance. Etonnant si l’on se souvient que la procédure de divorce entre les anciens amants est lancée depuis février, et encore plus étrange si l’on considère qu’il y a à peine quelques jours Ye se plaignait du “storytelling” de son divorce par Kim. Une source proche du chanteur avait en effet révélé à Page Six que le chanteur était « très agacé que l’histoire soit constamment présentée comme ‘elle divorçant de lui’ », alors qu’« en fait, c’est lui qui n’a cessé depuis un an de dire qu’ils n’avaient rien en commun sauf les enfants et qu’il voulait en finir ». « Elle a tout mis en œuvre pour essayer de sauver le mariage », a continué cet intime qui a ensuite affirmé que si la soeur de Khloé Kardashian avait été la première à formaliser le divorce, c’est parce que Kanye West avait eu l’élégance de la laisser faire « afin qu’elle puisse conserver sa dignité ».

Kim Kardashian elle, semble avoir tourné la page

Il semble malgré tout que Kanye a fait preuve de moins d’élégance que de mauvaise foi, car s’il est vrai que la maman de North, Chicago, Psalm et Saint a tout fait pour sauver son mariage, elle semble cette fois-ci avoir fait son deuil de leur relation. Ainsi la socialite qui a effectué de nombreuses sorties depuis l’annonce du divorce n’a plus été vue portant la bague de deux millions de dollars que le rappeur lui avait offerte… Mieux encore des rumeurs persistantes indiquent que la quadragénaire – très convoitée – aurait succombé au charme de Van Jones présentateur phare de CNN avec lequel elle partagerait des opinions politiques moins controversées que celles de son ex, grand admirateur devant l’éternel de Donald Trump. Kanye va semble-t-il devoir se résoudre à enlever cette alliance…

https://www.instagram.com/p/CONrDPJLxrP/

A post shared by DJ KHALED (@djkhaled)

Source: Lire L’Article Complet