Lundi 17 mai 2021, Julie Hantson a partagé une photo souvenir de ses vacances au soleil, sur son compte Instagram. L’épouse de Pascal Obispo a conquis ses 39.000 abonnés en dévoilant sa silhouette de mannequin en bikini, et son joli bronzage !
- Julie Hantson
- Pascal Obispo
Les voyages, les vacances sous les cocotiers… Tout cela semble désormais très loin, alors que la pandémie de Covid-19 sévit depuis plus d’un an. Alors certains nostalgiques profitent des réseaux sociaux pour revivre ces instants, comme c’est le cas de Julie Hantson. Lundi 17 mai 2021, l’épouse de Pascal Obispo a dévoilé un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram. Il s’agit en réalité d’une photo prise pendant son dernier séjour au soleil. La mannequin de 30 ans, toujours très souriante, pose sur un jet-ski, dans un bikini noir qui met son superbe bronzage très en valeur. Une image qui a véritablement séduit ses 39.000 abonnés, peu habitués à la voir se dévoiler ainsi. Dans les commentaires, ils sont nombreux à avoir complimenté Julie Hantson. “Sublime”, “Magnifique”, “La plus belle”, “Ravissante”, “Très jolie”, “Canon”, “Rayonnante”, “Resplendissante”, “Une beauté”, “Quelle belle sirène”, peut-on notamment lire.
“Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement”
Si Pascal Obispo n’a pas commenté la photo en question, un détail risque (encore) de l’agacer. D’ailleurs, un internaute n’a pas manqué de le faire remarquer : “Photo by P ?”, a-t-il demandé à la jeune femme. En effet, sur les clichés immortalisés par son mari, Julie Hantson prend généralement soin de créditer le chanteur. Et lorsqu’elle oublie, il se montre contrarié ! Par ailleurs, il y a peu de chances de trouver un commentaire élogieux de Pascal Obispo… Lassé des réflexions constantes sur le physique avantageux de son épouse, l’interprète de Tombé pour elle préfère insister sur ses autres qualités. “Au début, on disait : ‘La femme d’Obispo, c’est un mannequin…’ Quelque chose me dérangeait. Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement. Elle s’intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver. J’en suis très fier”, confiait-il ainsi dans les colonnes de Télé 7 jours après la sortie de son appli de streaming Obispo All Access, pour laquelle Julie Hantson joue les chroniqueuses.
Source: Lire L’Article Complet