PHOTO – Julia Roberts : sa charmante maison de San Francisco vendue en un temps record !

Comme l’a annoncé le média anglo-saxon San Francisco Chronicle, le 31 octobre dernier, la maison de Julia Roberts située en Californie a été vendue dans un laps de temps particulièrement court et payée cash.

Cette sensation de se retrouver encombré par un bien dont il est difficile de se délester, Julia Roberts ne la connaît pas. L’actrice de 56 ans vient en effet de vendre sa maison de San Francisco, comme l’a annoncé la chronique locale, le 31 octobre dernier. Et l’acheteur semble avoir eu un coup de cœur pour ce logement situé dans le quartier de Presidio Heights, se trouvant sur les hauteurs de la ville, puisqu’il s’est décidé en un temps record pour signer l’acte de vente.

La maison s’étalant sur cinq étages, contenant tout autant de chambre et disposant de 600 m² habitables a ainsi été achetée seulement dix-huit jours après sa mise sur le marché par le réseau « Sotheby’s International Realty ». Julia Roberts souhaitait obtenir 11,75 millions de dollars grâce à cette vente, elle sera finalement parvenue à signer un accord pour 11,3 millions de dollars. Une somme qui reste toutefois très importante, sachant que le logement lui avait coûté, à l’origine (lors de son acquisition début 2020) 8,3 millions de dollars. Et si ce bien a autant tapé dans l’œil à son acheteur, c’est parce qu’elle a un véritable charme ancien. Cette demeure très élégante, mais qui n’en reste pas moins simple visuellement, regorge de pièces laissant rentrer la lumière. En pénétrant dans le hall, on peut ainsi faire face à un imposant escalier et apercevoir le salon, qui gagne en cachet grâce à sa cheminée.


>> PHOTOS – Julia Roberts : retour sur ses plus belles tenues !

Des pièces offrant une vue sur le fameux pont de San Francisco

Julia Roberts ne s’est pas contentée d’y poser ses valises, il y a donc plus de trois ans, puisqu’elle avait fait des rénovations régulières pour moderniser sa maison. La salle à manger a ce petit quelque chose en plus avec son plafond à caissons et son petit coin aux allures de bar. Et le logement peut se vanter d’avoir une vue, depuis plusieurs fenêtres, sur le Golden Gate Bridge, célèbre pont suspendu de San Francisco. À l’étage du haut, une suite parentale a été aménagée. Tout en bas, il y a une salle multimédia qui a été créée et un double garage. Il y a même à l’extérieur un jardinet doté d’oliviers et d’un jacuzzi. L’heureux nouveau propriétaire a, pour sa part, payé cash pour s’offrir ce luxe. Si son identité est inconnue, nos confrères ont pu déterminer qu’il travaillait a priori à la Silicon Valley. Quant à l’actrice américaine, star de Pretty Woman, elle a toujours ses trois autres biens, situés à New York, au Nouveau-Mexique et sur l’île hawaïenne de Kuai.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Julia Roberts

À découvrir en images

PHOTOS – Julia Roberts : retour sur ses plus belles tenues !






Autour de

Source: Lire L’Article Complet