PHOTO – Johnny Hallyday : Laeticia déclare n’avoir toujours pas fait son deuil

Les années passent mais Laeticia n’oublie pas. La veuve de Johnny Hallyday ne cesse de penser à celui qu’elle a aimé des années durant, comme elle l’a encore prouvé ce dimanche 10 mai sur son compte Instagram.

Plus de deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday est toujours aussi meurtrie. Après des mois de deuil et une bataille juridique avec les aînés du taulier, la veuve relève peu à peu la tête. Si elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Pascal Belland, elle n’a pas pour autant oublié son « homme » comme elle aimait l’appeler avec qui elle est restée plus de 20 ans. Alors que les américains célébrait la fête des mères ce dimanche 10 mai, Laetitia Hallyday a écrit un message pour ses filles, avec qui elle est tendrement confinée, en ayant comme à son habitude une pensée pour son Johnny. « Le plus doux des réveils en cette journée spéciale aux États-Unis #JoyeuseFêteJe suis bénie », a-t-elle débuté. La mère de Jade et Joy a ensuite évoqué les qualités similaires entre Johnny et ses enfants. « Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous sortez de l’ordinaire comme votre père et vous n’êtes qu’amour et gentillesse. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience. C’est mon rappel chaque jour que l’AMOUR est TOUT ce qui compte… », a-t-elle posté avant de rappeler que « l’amour est tout ce dont nous avons besoin ».

View this post on Instagram

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on May 10, 2020 at 12:16pm PDT

Un belle complicité avec ses filles

Pour lui redonner le sourire, Laeticia Hallyday peut compter sur ses deux filles. Elles ne manquent jamais une occasion pour passer du temps avec leur maman adorée. Deux jours auparavant, la veuve du taulier a partagé une vidéo TikTok sur le titre Laxed de Jawsh 685, où elle se déhanchait avec sa fille Joy. Habillée d’un jogging, Joy a montré à sa maman les mouvements à réaliser. Consciencieuse, Laeticia tentait de suivre les pas et le déhanché de sa fille, dont elle est très complice. En légende, elle a écrit : « Répétitions avant la fête des Mères… Je t’aime mon petit amour », le tout accompagné de son traditionnel hashtag « amour inconditionnel. »

Source: Lire L’Article Complet