PHOTO – John Travolta : ce message bouleversant pour son fils décédé

Il y a 13 ans, John Travolta perdait brusquement son fils Jett. Âgé seulement de 16 ans, il a été victime d’un arrêt cardiaque alors que le jeune garçon profitait de ses vacances en famille. Un drame pour l’acteur qui encore aujourd’hui reste traumatisé.

C’est le cauchemar de tous les parents. John Travolta a brusquement perdu son fils, il y a 13 ans déjà, des suites d’un arrête cardiaque. C’est à seulement 16 ans, alors que Jett Travolta profitait de ses vacances aux Bahamas avec sa famille, que son coeur à soudainement cessé de battre. Un drame pour John Travolta et Kelly Preston, les parents de l’adolescent qui était atteint de la maladie de Kawasaki, un mal qui se traduit par une inflammation des vaisseaux sanguins. Ce jeudi 14 avril, l’acteur américain s’est emparé de son compte Instagram pour poster une photo hommage à son fils en son jour d’anniversaire. Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir Jett et son père, souriant à l’objectif. En légende, celui qui joue Tonny Manero dans le film culte Saturday Night Ever, écrit : « Mon très chère Jetty, tu me manques plus que les mots ne peuvent le dire. Je pense à toi tous les jours. Joyeux Anniversaire. Je t’aime, ton papa« .

Le post a ému tous les fans de John Travolta puisqu’il a obtenu plus de 300 mille likes. De nombreuses personnalités ont également commenté la photo dont la fille de John Travolta et petite soeur de Jett, Ella Travolta : « Joyeux anniversaire Jetty, on t’aime tellement fort« . Treize ans plus tard, le deuil est encore difficile à faire.

>> PHOTOS : Kelly Preston et John Travolta : leurs photos de famille

https://www.instagram.com/p/CcUCBHEshbV/

A post shared by John Travolta (@johntravolta)

John Travolta, un papa poule

La mort de Jett Travolta a été un drame pour John Travolta. Le garçon de seulement 16 ans a laissé derrière lui une famille anéantie par le chagrin, et des amis choqués par la mort d’un garçon «merveilleux». John Travolta pouvait parler de Jett pendant des heures. Surprotecteur avec son fils malade, soucieux de ne rien louper de ce qu’un père peut échanger avec ses enfants, malgré un job prenant, l’acteur de Pulp Fiction fut un papa poule. « C’est vrai qu’à un moment son corps, son poids, sa santé, son bien-être, tout nous obsédait ». Aujourd’hui, John Travolta doit faire face au décès de son fils mais également de sa femme, Kelly Preston, décédé en juillet 2020 des suites d’un cancer du sein.

Crédits photos : AFF/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet