Afin d’aider les victimes du coronavirus qui n’ont pas les moyens de payer leurs soins, Jennifer Aniston a décidé de mettre en vente un de ses portraits. Et ce cliché est bien connu… Puisque c’est une photo d’elle nue prise par le photographe Mark Seliger.
Jennifer Aniston
On peut dire qu’elle donne de son corps ! Jennifer Aniston a décidé d’agir pour aider les victimes américaines du coronavirus. Parmi elles, beaucoup n’ont pas les moyens de se soigner… En effet, là-bas, la couverture maladie n’est pas obligatoire et très chère. Franceinfo estime ainsi qu’un près d’un habitant sur dix est privé d’assurance-maladie dans le pays de Donald Trump. Sans assurance-santé, de nombreux malades ont ainsi dû renoncer à se soigner ou même à être testé. Quant à ceux qui ont été hospitalisés, intubés ou opérés, ils doivent maintenant plusieurs dizaines de milliers de dollars aux hôpitaux. Pour les aider à payer leurs soins, NAFClinics une association qui fournit des soins gratuits aux malades, a organisé une vente aux enchères de portraits de stars.
De nombreux portraits aux enchères
Pour récolter le maximum de fonds possibles, 25 portraits sont à la vente. On retrouve des stars comme Bruce Springsteen, Brad Pitt, Billie Eilish, Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Lopez. La photo qui a fait le plus parlé et bien sûr celle de Jennifer Aniston. C’est effectivement son portrait le plus mémorable qui est mis à la vente. Ce nu en noir et blanc de 1995 a été pris par le grand photographe Mark Seliger. C’est avec lui qu’elle a décidé de mettre à la vente ce cliché pour la bonne cause. Ainsi, l’ex de Brad Pitt a posté ce message sur Instagram pour expliquer sa démarche : « Mon cher ami @MarkSeliger a fait équipe avec @radvocacy et @ChristiesInc pour mettre aux enchères 25 de ces portraits – le mien inclus – pour soutenir les victimes du Covid-19… 100 % des bénéfices des ventes de ce portrait iront à @NAFClinics, une organisation qui fournit des tests gratuits pour le coronavirus et œuvre au niveau national en faveur de ceux qui n’ont pas de couverture médicale ». Elle a également publié une vidéo où l’on peut voir Mark Seliger développer la fameuse photo. La vente aux enchères se terminera le 12 juin prochain.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet