Jenifer était d’humeur nostalgique ce week-end. Ce dimanche 12 janvier, la chanteuse a célébré un anniversaire important sur son compte Instagram : celui de sa victoire à la Star Academy.
Après une année 2017 particulièrement difficile, Jenifer revenait enfin sur le devant de la scène en octobre 2018 avec un nouvel album. Cet opus intitulé Nouvelle page signait un renouveau dans la vie et la carrière musicale de l’artiste. Sur les routes de France pour renouer avec son public autour de nouvelles chansons et de ses classiques, l’ex-coach de The Voice a retrouvé le sourire. C’est donc avec surprise que ses fans apprenaient à la fin de sa tournée qu’elle allait de nouveau s’éclipser pour une durée indéterminée.« Je vais maintenant prendre un peu de temps, pas très longtemps c’est promis, pour vous revenir avec de nouvelles chansons car l’envie pressante de vous retrouver ici ou là, au détour d’un concert, se fait déjà sentir à quelques jours à peine de cette fin de notre « Nouvelle page » », avait-elle écrit sur son compte Instagram, le 20 décembre dernier.
Jenifer s’adresse à ses fans pour une occasion spéciale
Loin des plateaux de The Voice et de la scène, la maman de Joseph et Aaron profite officiellement d’une pause. Ce qui ne l’empêche pas de donner quelques nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 12 janvier, ces derniers s’attendaient d’ailleurs à voir un message apparaître sur son feed. Et pour cause, cette date restera très certainement l’une des plus importantes de sa carrière.« Le 12/01/2002… Merci », a-t-elle tout simplement écrit pour célébrer les 18 ans de sa victoire à la Star Academy. Les années passent, mais le public, lui, reste. Et ça, elle a pu une fois de plus le constater dans les commentaires. « 18 ans de bonheur, de partage et d’amour », « Merci de rester celle que tu es depuis maintenant 18 ans », « À jamais gravée en nous », « Pour toujours et à jamais », ont indiqué ses fans sous sa nouvelle photo en noir et blanc. Celle qui attendait l’amour vit à présent une histoire éternelle.
Source: Lire L’Article Complet