Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, a gâté ses abonnés Instagram pour la Saint-Valentin. La jeune femme a présenté son chéri qui, heureux hasard, s’appelle justement Valentin.
Pour Rosalie Reichmann, ce 14 février 2020 avait plusieurs significations. Tout d’abord, la très jolie fille de l’animateur des 12 coups de midi a vécu une belle journée en compagnie de son chéri. Il se trouve que pour ce dernier la fête était double puisqu’il se prénomme Valentin ! Hier soir, la fille de Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram un rare cliché où elle pose avec son homme. Habituée à publier des photos de ses voyages, Rosalie Reichmann a décidé de crier son amour pour Valentin.
Pendant que son père divertissait les téléspectateurs de TF1 avec un prime spécial Saint-Valentin des 12 coups de midi, la jeune femme nageait en plein bonheur. Dans la légende de sa publication, elle a indiqué qu’elle avait vécu la meilleure journée qui soit. Ce bonheur est d’ailleurs bien visible sur le selfie où Rosalie Reichmann pose avec son Valentin. Tout sourire, la fille de la star de TF1 semble très complice avec son amoureux. Sa photo a déclenché de nombreuses réactions parmi les internautes.
Jean-Luc Reichmann réagit au selfie de sa fille Rosalie avec son petit ami
Pour ces derniers, Rosalie Reichmann et Valentin forment un « très, très beau couple ». Dans les commentaires, les compliments à l’attention des deux tourtereaux sont nombreux. « Trop beaux », « Très mignon » ou encore « Trop chou »… la photo qui respire l’amour a conquis la Toile… mais aussi Jean-Luc Reichmann. L’acteur de Léo Mattéï a aimé le cliché de sa fille, signe que dans la famille recomposée de l’animateur, tout va pour le mieux !
Source: Lire L’Article Complet