PHOTO Jean-Luc Reichmann publie sans le vouloir une très rare photo de sa compagne, Nathalie Lecoultre

Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann, s’est invitée malgré elle sur le compte Instagram de l’animateur des 12 coups de midi. En prenant en photo l’homme qui partage sa vie, la directrice artistique de Léo Matteï a fait une apparition sur le réseau social.

Jean-Luc Reichmannadore les réseaux sociaux, mais aussi passer des moments en famille. Pas facile de concilier les deux pour le comédien qui campe Léo Mattéï sur TF1. S’il avait jusque là réussi à cacher ses proches sur ses photos postées sur la toile, l’animateur des 12 coups de midi vient de faire une petite erreur. La soirée du dimanche 17 novembre, Jean-Luc Reichmann l’a passée en famille, devant un bon petit plat. Une paëlla appétissante qui a mis en joie l’ancien acolyte de Wiki Paul.

Si son sourire sur le cliché posté sur Instagram en dit déjà long, Jean-Luc Reichmann ajoute dans sa légende : « Excellent dimanche soir à toutes et à tous et puis surtout bon appétit ! » Grâce aux hashtags de la star de TF1, on comprend qu’il est à la « maison » entouré de ses proches pour regarder le « football ». Hier soir, la France affrontait l’Albanie. Jean-Luc Reichmann a encouragé Antoine Griezmann et Kylian Mbappé en poussant un « allez les Bleus ».

La compagne de Jean-Luc Reichmann présente sur le cliché

Mais la bonne humeur de l’animateur et la paëlla savoureuse n’étaient pas les deux seuls stars de la photo. Nathalie Lecoultre, celle qui partage la vie de Jean-Luc Reichmann, s’est elle aussi montrée sans le vouloir. Auteure de la photo, elle n’a pas remarqué que son reflet apparaissait dans la fenêtre derrière son compagnon. Jean-Luc Reichmann n’a pas non plus vu que sa moitié était là, puisque d’habitude, il ne poste jamais de cliché d’elle sur les réseaux sociaux.

Pourtant, sans elle, Jean-Luc Reichmann n’aurait peut-être pas la carrière qu’il a aujourd’hui. Femme de l’ombre, Nathalie Lecoultre épaule en coulisses son compagnon sur les tournages des 12 coups de midi. Elle est aussi derrière l’idée de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, dont elle est la directrice artistique. « Léo Matteï c’est notre création, un projet familial. Sans toi, il n’y aurait pas eu de Léo Matteï », expliquait ainsi Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Paris Match en 2013. Désormais sa compagne s’invite aussi sur les écrans des internautes.


Source: Lire L’Article Complet