PHOTO – « Je suis si fière de toi » : Estelle Lefébure célèbre les 11 ans de son fils Giuliano avec amour

Ce lundi 29 novembre était une date toute particulière pour Estelle Lefébure. Il s’agissait de l’anniversaire de son fils Giuliano qui a fêté ses 11 ans. Pour l’occasion, sa maman lui a adressé un tendre message sur Instagram, accompagné de jolies photos d’eux.

Estelle Lefébure ne rate jamais une occasion de mettre en avant ses enfants sur ses réseaux sociaux. Ce lundi 29 novembre, c’est son fils Giuliano qui a été mis à l’honneur pour une occasion spéciale : la célébration de ses 11 ans. Sur son compte Instagram, le mannequin de 55 ans en a profité pour poster plusieurs photos de lui, dont certaines avec elle, ainsi qu’un tendre message. « 11 ans d’amour inconditionnel. Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçon. Ta maman qui t’aime« , peut-on lire en légende.

Du côté de ses abonnés, ils sont bien évidemment tombés sous le charme du jeune fils de Pascal Ramette aux cheveux bouclés et lui ont souhaité un très bon anniversaire. Certains membres de la famille se sont également joints aux commentaires dont Emma Smet, Ilona Smet ou encore David Hallyday, l’ex d’Estelle Lefébure. De quoi autant ravir le jeune Giuliano que sa maman déjà aux anges.

>> Découvrez Estelle Lefébure et Emma Smet très en beauté pour une belle soirée.

https://www.instagram.com/p/CW3vSa6rVnX/

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

Estelle Lefébure, une maman heureuse

L’ancienne épouse d’Arthur est comblée de bonheur grâce à ses enfants qu’elle aime de tout son cœur. À chaque occasion qui se présente, Estelle Lefébure publie des photographies de ses enfants sur les réseaux sociaux pour montrer à quel point elle est fière d’eux. C’est très souvent le cas de ses filles Ilona et Emma Smet avec qui elle partage beaucoup de temps. En mai dernier, c’était Emma qui mettait pour une fois sa mère en avant pour les 55 ans de celle-ci. La jeune actrice en a profité pour dévoiler un cliché d’elles. Telle mère, telle fille n’est-ce pas ?

Crédits photos : Pierre Perusseau – Rachid Bellak / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet